AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)

AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Partagez | 

Recherche renseignement sur une selle

AuteurMessage
Lilow76

Féminin
Chat
Date de naissance : 19/09/1987

MessageSujet: Recherche renseignement sur une selle   Dim 18 Mai 2014 - 10:33

Bonjour,

Je viens de découvrir cette selle, est ce que des personnes l'a connaissent? J'ai écris au site mais personne ne me répond, j'aurais aimé savoir le prix et où l'a commander.
http://www.teknasaddlery.com/details.asp?pid=197
Revenir en haut Aller en bas
Lilow76

Féminin
Chat

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Jeu 22 Mai 2014 - 22:01

Personne ne sait?
Kaplanponey

Féminin
Chèvre
Date de naissance : 26/04/1991

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Jeu 22 Mai 2014 - 22:12

tekna je connais pas .. j'en ai jamais eu une sous les fesses
Lilow76

Féminin
Chat

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Jeu 22 Mai 2014 - 22:58

C'est jul qui m'a parlé de ça, donc j'ai regardé les sites qu'elle m'a donné et j'ai contacté le site mais aucune réponse..... je leur ai demandé le prix et savoir si il font des envois en France...
Kaplanponey

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Jeu 22 Mai 2014 - 23:19

tu as checker cavalhorse ?
Lilow76

Féminin
Chat

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Jeu 22 Mai 2014 - 23:30

ouais je l'a trouve nul part cette selle là, des tekna y'en a mais pas celle là...
Ou alors au site faut leur écrire en anglais je sais pas....
Kaplanponey

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Jeu 22 Mai 2014 - 23:42

Lilow76

Féminin
Chat

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Sam 24 Mai 2014 - 20:41

Je ne connais pas cette marque
Kaplanponey

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Sam 24 Mai 2014 - 21:11

c'est celle que j'ai pr mon chat
Lilow76

Féminin
Chat

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Sam 24 Mai 2014 - 21:46

Et tu l'a trouve comment? Parce que une fois lancé j vais sortir pas mal de fois et surement faire des endurance
Kaplanponey

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Sam 24 Mai 2014 - 22:55

j'ai pas ce modèle la précis j'ai le modèle mixte je suis pas mal dedans  !  elle va bien a kaplan donc j'en suis contente après je suis pas la pro en endurance
batbatheni
Modérateur

Masculin
Chèvre
Date de naissance : 30/03/1943
Emploi : vieux grincheux

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Dim 25 Mai 2014 - 6:56

Il faut aller voir sur un site de revendeur, pas sur celui du fabricant !

Ça coûte entre 500 et 700 dollars, et les avis sont partagés : http://www.chronofhorse.com/forum/showthread.php?338709-Tekna-saddles

Le coût l'expédition va probablement rajouter 100 à 200 dollars.
Solinvictus

Féminin
Chien
Date de naissance : 25/08/1982
Emploi : Energéticienne, consultante "cheval au naturel", enseignante d'équitation éthique de légèreté

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Dim 25 Mai 2014 - 8:45

Bonjour,

J'ai eu 3 selles de cette marque dans mon ancien club. Franchement ça casse pas 3 pattes à un canard. C'est du même niveau que Thorowgood (et encore). Tout du moins le modèle qu'il y avait. Arçon vraiment très dur (donc si pas très adapté => gênant), revêtement synthétique rigide et glissant et taquet d'étrivière placé trop en avant donc pas moyen de gérer son centre de gravité correctement.

Bonne journée à toi

sunny
http://aurelia-boulineau.com/
OZiris41

Féminin
Coq
Date de naissance : 18/09/1981

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Dim 25 Mai 2014 - 16:22

J'ai une Tekna jump, que j'ai donc un peu utilisé en CSO mais plus depuis 2 ans.
J'aimai bien la position et le look exterieur, elle allai bien à mon cheval, mais je ne suis pas contente du tout de la fragilité du siège et des avancées de quartier : malgré un très grand soin, le pommeau commencait à se déchirer aux coutures et hier je viens de la sortir du placard et tout ce qui est en revêtement "simili veau" est en train de se déliter  Evil or Very Mad  

Bon, ce sont que te très petits accros mais pour le peu d'usage que j'en ai fait, c'est déjà trop. Beaucoup plus fragile qu'une Wintec en tout cas, et bien sur les éraflures sur plastique, c'est impossible à réparer  Crying or Very sad
Lilow76

Féminin
Chat

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   Lun 26 Mai 2014 - 10:02

Merci beaucoup de votre réponses!
J'ai essayé une Thorowgood hier, la T4 compact, j'étais bien installé dans ma position, mais le siège est vraiment très dur, j'ai peur de ne pas m'y faire ou peut être que ça s'assouplie après??

Avez vous des marques de bonnes selles rentrant dans mon budget? 600 euros? Je ne connais que c'est deux selles, après ça peut être de l'occasion franchement ce n'est pas grave tant que c'est propre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche renseignement sur une selle   

Recherche renseignement sur une selle
Page 1 sur 1