AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)

AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Partagez | 

Argent colloïdal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KER
Pareur pro

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Lun 31 Mar 2014 - 19:23

En fait, je crois que t'es à moitié cinglé...  lol!

ps: juste pour le fun...

"pemphigus foliaceus" (validé depuis... )

http://podologie-equine-libre.net/2013/04/04/certain-ont-pas-de-chance-dans-la-vie/

Faites quelques recherches et vous verrez que c'est """mortel""" dans la plupart des cas.

Pathologie lourde?  lol! 

Peut être que de l'algohm te ferait du bien....  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Lun 31 Mar 2014 - 19:58

C'est " l'exception qui confirme la règle " sans doute.( rien ne le prouve )
Les photos ça te connais.,et de beaux admirateurs.

Si tu en a d'autres sors les vite.

Pas d'autres Témoignages  par ailleurs ?

Faites chauffer vos claviers.
KER
Pareur pro

Masculin
Serpent
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Lun 31 Mar 2014 - 20:41

Mais je pourrais en sortir des dizaines....

On s'en fout de tout ça!

Tu n'as pas compris que faut d'abord savoir de quoi on parle?

Comprendre que sans oligos y a pas de fonctionnement cellulaire possible.

Après, tu comprends, que la base, c'est de reminéraliser.

La suite, c'est au choix, phyto, homéo, organo, Aroma, gémo, ... thérapie, tu choisis tes outils pour essayer d'aider les fonctions déficientes, mais en aucun cas, tu ne régleras un problème chronique sans passer par la minéralisation ET de toute façon, toutes ces ... thérapies seront renforcé par l'action des minéraux (et métaux).

Tu peux aussi donner des algues, des rameaux, des légumes feuilles, des mousses, des lichens, des écorces, des racines, des tiges etc etc etc... ce serait là de la végéto thérapie.

Afin d'apporter le spectre complet de macros et de micros nutriments de façon naturel.

Pierre Enoff le fait en mettant ses chevaux à l'estive...

1 Kg d'algohm et 1 L de vitabiol... ainsi que 250 ml d'arohm 6 peuvent aider à remplacer les 100 Ha de nature pour l'année. (mais c'est encore du bricolage!)

Je réfléchie presque chaque semaine à comment apporter ces micros nutriments de façon naturel en milieu domestique...

La solution serait de concilier la permaculture et les pâtures... Je penses pas que se soit si difficile que ça finalement.

Des espèces ciblés seraient planté directement dans les champs et les chevaux iraient à volonté ou pas, afin de se complémenter en fonction de LEURS besoins et pas de nos réflexions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mar 1 Avr 2014 - 9:35

Etat des lieux

Ce que Nous ne sommes pas : médecin,vétérinaire,homéopathe.

TA Théorie étant explicité

Afin d'avoir,1 avis sur cette dernière, concernant ta vision de l'homeo et la confirmation de tes explications.
J'ai posté ton texte sur " PLANETE HOMEO ".

http://planete-homeo.org/school/forum/homeo-terrain-t3043.html

Ce sont pour la majorité, des  medecins,veterinaires,homeopathes,psychologues,infirmiers  ,professeurs, chercheurs, et medecins en mecanique quantique......Bref, la fine fleur mondiale des HOMEOPATHES UNICISTES . certains d'entre eux sont des sommités Mondiale,reconnus par tous.
J'espère avoir des réponses ,notamment de l'èmminent  EDOUARD BROUSSALIAN.

Le cas contraire,porterai sur eux 1 discrédit a mes yeux,ainsi qu'1  manque d'intêret manifeste pour la vulgate .

C'est pour moi informel,rien d'autre.
Sache que je n'ai rien de personnel contre les produits OHMS,ne les connaissant pas;au même titre que les autres d'ailleurs.( a part CEVA dréni de CEVALINO)

Le but étant de savoir le pourcentage de guérisons,et non pas de miracles,attribué a ces derniers

A ma connaissance, actuellement, a par toi il n'y a pas d'autres retours.......Patience

Etre traité de demi dingue par toi,est pour moi 1 compliment......crois le bien

Dernière édition par Ad-omnia le Mer 2 Avr 2014 - 20:56, édité 1 fois
loulou des prairies

Féminin
Chat
Date de naissance : 22/12/1987
Emploi : Ostéopathe équin

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mar 1 Avr 2014 - 11:02

Pour ma part j'utilise les produits ohm mais pas de façon exclusive. Je trouve une nette amélioration de l'état général de mes chevaux depuis que je suis passée au tout naturel et surtout depuis que je respecte au plus près les besoins physio de mes chevaux.

MAIS je ne pense pas que l'on doit juger un produit (ou une gamme de produits) sur un/des miracle(s) ou des guérisons de patho importantes, car lorsqu'on arrive sur des cas graves ou des pathologies telles que la piro/lepto ou autres (pour ne parler que de maladies connues et courantes) déclarées, c'est que déjà en amont la somme pathologique des chevaux était élevée!!! c'est pas quand il y a le feu à la baraque qu'il faut songer à mettre une alarme incendie!!!!!

Pour ça il y a l'allopathie (et encore...), qui est une médecine d'urgence, et là AUCUN produit dit naturel peut changer la donne, déjà que les vétos ont parfois du mal à soigner des pathos connues et courantes... Il faut soutenir au mieux et une fois l'urgence passée on avise. 

Un cheval ayant eu des conditions de vie à l'opposé de ses besoins pendant 17ans, c'est difficile de le remettre dans des conditions physio exclusives du jour au lendemain et d'entreprendre un virage à 180°...

Pour moi quand il y a maladie X ou Y c'est que déjà en amont le terrain est bien pourri... On ne peut pas demander aux produits naturels d'être PLUS efficace que tous les autres produits réunis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mar 1 Avr 2014 - 14:24

Ce que tu dis là tout le monde est d'accord.

Mais ce n'est pas le propos de ce post ,arrêtez de faire des amalgames.,et surtout faire semblant de ne pas comprendre quel est le sujet.

Personne ne juge la gamme de produits
.
Voici ce qui pose problème.

Berlioz
    Je suis assez d'accord avec ça. C'est ma démarche, globalement. La seule chose que je puisse faire c'est accompagner et soutenir son métabolisme de sorte à espacer les crises en améliorant le terrain.

Ker
oui.

Berlioz
    Il est et restera de toute façon malade chronique à vie.

Ker
NON ! 

Personne ne juge la gamme de produits;

D'autant plus que  ,

KER
Mais je pourrais en sortir des dizaines
.
... ces dizaines de cas ,ne sont certainement,comme tu le fais si judicieusement remarquer..........

Pour moi quand il y a maladie X ou Y c'est que déjà en amont le terrain est bien pourri... On ne peut pas demander aux produits naturels d'être PLUS efficace que tous les autres produits réunis...

Inhérents  ,a leur  résolution.
Lilow76

Féminin
Chat
Date de naissance : 19/09/1987

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mar 1 Avr 2014 - 21:33

Je viens de découvrir ce post. Je ne connaissais pas du tout l'argent colloïdal et en cherchant de la terre de diatomée je suis tombé dessus également. Du coup je me dis pourquoi pas commander les deux ensembles. Il n'y a vraiment aucun risque a utiliser ce produit en externe? Sur le site où je l'ai vu ils disent qu'on peut en donner en interne, ils donnent des posologies en cas d'infection dûe a des bactéries. C'est assez actractif comme descriptif, quelque chose a avoir avec soit en cas de problème infectieux, plutot que de faire venir son véto qui sans chercher a comprendre assomme votre cheval avec antibio et anti inflammatoire....mais j'avoue être encore sur la réserve ne connaissant pas ce produit....
Nath-06

Féminin
Coq
Date de naissance : 16/10/1969

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mar 1 Avr 2014 - 21:58

j'ai du mal à comprendre ce dernier post ad omnia... Autant jusque là j'arrivais à suivre vos monologues le dernier je comprends pas..... scratch

Dernière édition par Nath-06 le Jeu 3 Avr 2014 - 7:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mar 1 Avr 2014 - 22:41

Voila fermezle post .
Pensez ce que vous voulez ,et surtout ce qui vous arrange
loulou des prairies

Féminin
Chat
Date de naissance : 22/12/1987
Emploi : Ostéopathe équin

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mar 1 Avr 2014 - 23:32

Mais non Ad-omnia c'est dommage je comprends ce que tu veux dire ET je comprends également Ker dans ses convictions... Il prend le sujet à coeur et je pense que les réponses qu'il trouve auprès de personnes comme Éric Ancelet est une lueur d'espoir, alors il s'emporte.  Razz 

Je vois régulièrement des cas incurables (attendez la suite avant de me tomber dessus!  affraid ) car le seul changement essentiel à faire serait de RE-donner des conditions de vie adéquat au cheval (vie dehors, en troupeau, sans fer, et surtout sans saloperie à bouffer 3fois/jours...). Et c'est souvent le GROS du problème. Après quand déjà la physio est respectée

Je ne pense pas qu'il y ait des maladies incurables, mais des conditions de vie qui les favorisent (encore et toujours le terrain!!) ou des maladies méconnues dont on ignore aujourd'hui la cause, (je ne m'étendrais pas sur tout le reste du système qui profite à fond de ça, c'est une autre histoire...).

Pour moi la maladie c'est quand l'équilibre est rompu et qu'un organisme se développe au détriment d'un autre. 
Et la maladie chronique quand les structures elles-même sont atteintes et que le système est incapable de les remplacer (problèmes rénaux par exemple irréversibles), le reste c'est surtout du temps, du temps, et encore et toujours du temps pour faire marche arrière... Accompagné de toutes thérapies dites douces, qui respectent surtout la physio...
patrice de toffol
Admin

Masculin
Tigre
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal-ferrant/pareur pro

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mer 2 Avr 2014 - 7:40

Pour moi, il n'y a juste que 2 personnes qui défendent leurs idées avec conviction. Un ou 2 petits noms d'oiseau, mais ce n'est pas méchant.
Restez zen, je viens d'un autre forum, où c'est "règlement de compte à OK corral", alors ce post est plutôt cool pour moi.
http://benesteau-detoffol.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mer 2 Avr 2014 - 20:48

Voici un extrait D'un texte de    EDOUARD BROUSSALIAN

- toute maladie n'est rien d'autre qu'un désaccordement de l'énergie vitale; vous pouvez donner ce que vous voudrez comme produits chimiques, ceux-ci n'existent que sur un plan nutritif et sont éliminés par l'organisme. Vous pouvez vous nettoyer le colon ou vous détoxifier ce que vous voudrez, l'empreinte dynamique reste;

-les miasmes sont des agents contaminants dynamiques, capables d'affecter la force vitale; il y en a des aigus, parfois épidémiques, mais aussi des chroniques qui restent greffés sur la force vitale et dont on ne peut pas guérir, et qui se transmettent à la descendance. Hahnemann en a distingué 4. Seul le traitement homéopathique anti-miasmatique peut éradiquer une telle chose.

-seule la prise en compte de la totalité des symptômes, qui exprime la réaction de l'organisme, entité unique, face à l'agression de l'agent pathogène permettra de rétablir la santé au lieu de dégrader le niveau de santé comme le font toutes les thérapeutiques parcellaires qui ne visent qu'un symptôme.

-sur le papier on a donc deux possibilités: prescrire un médicament qui présente la propriété de créer une totalité semblable, soit une totalité "image dans un miroir", ce qu'on appelle un énantiomère. La seconde possibilité, l'énanthiopathie reste une abstraction et ne donne aucun résultat sinon une aggravation des malades. Seule demeure valide le premier cas, cela s'appelle l'homéopathie (fallait bien lui donner un nom, mais vous comprenez maintenant que c'est un principe général auquel personne ne peut se soustraire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Sam 5 Avr 2014 - 21:00

Réponse de PLANETE HOMEO

Re: HOMEO / terrain
par Dynamis » 05 Avr 2014, 17:39
Bon franchement j'avais la flemme de tenter une réponse…: j'espérais que qqn se bougerait…
l'espoir fait vivre on dit….

En général dans ce "genre de débat" chacun des 2 partis (Vitaliste dont les homéopathes, et metabolistes = matérialistes en gros) ne se comprennent pas et tapent à vide chacun à leur tour :
ça fait 2 siècle que ça dure et le matérialisme avait semble t'il emporter l'adhésion au début du siècle avec pour finalement perdre un peu de terrain à la fin et au début de celui-ci ( ce qui n'est pas forcément toujours bon signe puisque chez les vitalistes faut quand même avouer qu'il y a pas mal de craqué du bulbe = Y 'a qu'à voir Didier Lustig et cie…)

J'ai jamais trop compris tout ce blabla qui m'a vite lassé : matière et énergie sont 2 face d'une même chose…basta.

Après le trip comme quoi l'être humain est bien au delà de l'animal parce qu'il a eu la super idée d'avoir un putain de pouce préhenseur et qu'il utilise des outils et transforme son environnement grâce à eux….et blalblallabbla…ce qui justifie donc qu'il est plus qu'un animal et qu'il pense en plus d'agir et bla-bla-bla m'a toujours plus fait pensé à de la masturbation intellectuelle qu'autre chose…
ceci dit se poser des questions et "essayer" d'y répondre….OK

Citation :
Le " TERRAIN " ,c'est avant de choper une pathologie ,pas après.

FAUX : le "terrain : c avant, pendant et après.

Citation :
La vie est conditionné par les échanges qui se font au niveau cellulaire... si ces échanges ne peuvent se faire faute d'un environnement inadapté, d'apports et d’éliminations inadaptés... le système ne peux fonctionner.

VRAI mais en quoi cela prouve que son delire naturo/oligo/blalbla soigne les bestioles....

Citation :
L'hygiènisme et la Naturopathie n'utilisent pas l'homéopathie

Ils devraient...ca leur ferait dire moins de conneries du genre celles qui tapissent l'integralité, noyé de verbiage scientifico-vulgarisateur, de son blabla

Citation :
et cela, ni l'homéo, ni l'allopathie.... ne pourront RIEN y faire!

FAUX: si elles ne peuvent rien y faire alors comment se fait il qu'on puisse tuer qqn avec de l'aconit, de l'arsenic, du cyanure, etc….
Il y a obligatoirement un impact de la matière/energie sur la matière/energie sinon pas de réaction possible visible "en positif" ou en "négatif"

Citation :
Sans un milieu , un terrain équilibré, où les échanges sont possible.... on ne peux pas voir la régénération se faire.

VRAI : mais c de la rabache de sa 1ère phrase…. donc on s'en fout.

Alors comme ça ce mec est capable de soigner les animaux avec des compléments alimentaire genre cuivre, zinc….etc oligo-blabla
donc il aurait été capable de guérir une lymphangite avec ça ?!
Hum….hum….humm ?! balaise !!
faut qu'il propose ses services aux grands de ce monde qui flippent face à la mort...je suis sûr qu'il lui fileront des fortunes...sinon ça sera direction GOULAG

Citation :
Vouloir empêcher le symptôme (la toux, le rhume... ), c'est vouloir empêcher le retour à l'équilibre et empêcher l'évacuation des merdes du système! C'est donc aller petit à petit vers la mort.

De toute façon on va vers la mort "malade ou pas": plus tôt on admet ça, moins on dit de conneries.
Même les planète ont une durée de vie putain…ca fait partie du cycle c pas pathologique…
L'homeo n'empêche pas la mort…elle est censé rendre le chemin moins chaotique/douloureux
S'il pense empêcher la route vers la mort avec ses oligo…c qu'il est encore plus cretin/timbré que ses propos ne le laissent deviner (ce qui n'est pas peu dire )

Les symptômes sont la surface emergé du "déséquilibre" qui permettent à l'organisme de ne pas sombrer dans un 1er temps (c le "principe de moindre mal" on va dire.)
Quand on file un remède homeo ce sont les symptômes sur lesquels on se base (parce que c ce qu'on voit et que le patient ressent) mais cela ne veut pas dire que le remède ne touche pas la "cause" profonde (qu'on ne pourra jamais mettre en évidence de toute façon…on aura compris j'espère que je ne fais pas allusion à une quelconque étiologie…mais à la cause profonde vitale qui participe à cet état de fait) de ces symptômes :
pour ça il n'y a que le type de réaction qui peut dire si l'on a tapé juste ou pas.
Et comme de toute façon le remède est ingéré…
il s'attend à quoi le gars…
à ce que le remède se cantonne au pouce droit si on prescrit pour un problème du pouce droit…
à ce qu'il se cantonne au petit foie-foie ?!….parce que le gars avait une hépatite…et qu'on a prescrit pour ça
putain mais même un allopathe sait que quand il file un médoc ("loi des contraire néanmoins") il fout la merde à droite quand il veut régler à gauche etc…

Seul un problème aigu "épidémie, intoxication, blessure,etc…PEUT revenir à la normale tout seul comme un grand :
encore que je pense qu'il faudrait demander aux macchabées des épidémies de grippe de peste et de choléra ce qu'ils en pensent.

Quand un problème s'installe de facon durable et desorganise l'equilibre en profondeur (chronique)…cela ne fait que s'aggraver avec le temps..alors il est bien gentil le monsieur mais qu'il vienne pas dire qu'on empeche le retour à l'equilibre en médicamentant : les merdes ont beau continuer à sortir et à sortir…la cause les alimentant perdure et eux avec elle

Le DESEQUILIBRE est stable : l'EQUILIBRE est instable

Citation :
et tout ça à cause de quelque micro grammes de zinc, de cuivre, de silicium, de potassium, ou de fer qui manquent

Il doit avoir un problème de compréhension ce ce qu'est le métabolisme je pense:
Ce qu'il dit est assez stupide puisqu'il existe des carences secondaire de tel ou tel élément non pas parce qu'on en absorbe pas assez dans le régime alimentaire mais parce qu'une fois dans l'organisme il n'est pas "assimilé" par l'organisme :
ce qui met en évidence un "deséquilibre" qu'on est bien infoutu de comprendre dans une bonne partie des cas et ON S'EN FOUT: heureusement l'homéopathie ne prétend pas comprendre le tréfond du tréfond du trefond du tréfond du tréfonds….du tréf…,OK ! m'a compris je pense, pour pouvoir guérir ce fameux "deséquilibre" de l'individu en se basant sur ces "fameux symptômes" dont il semble flipper qu'on les supprime :
ce qui est effectivement possible que cela soit avec de l'homeo (quand on se rate…mais en général on finit par s'en rend compte car l'individu va de plus en plus mal avec de problèmes de plus en plus profond) ou avec de l'allopathie (tout le temps: car basé sur les "contraires")

Pour résumer je pense perso avoir bouffé suffisamment de "théorie de tout bord que cela soit de l'homeo ou pas" pour 2 ou 3 vies….et désormais quoi que j'entende comme blabla= je veux des résultats…et le blabla et bien que celui qui le prononce se le foute là où je pense… et aussi là où je ne pense pas encore à l'instant présent

Ceci était mon dernier LAÏUS sur planète homeo car j'ai presque autant d'aversion à les écrire qu'à les lire…et que ca sert à rien dans 95% des cas.

Dynamis -

par Edouard Broussalian » 05 Avr 2014, 19:13
Citation :
Ceci était mon dernier LAÏUS sur planète homeo car j'ai presque autant d'aversion à les écrire qu'à les lire…et que ca sert à rien dans 95% des cas.

Merci Dynamis d'avoir pris la peine de développer.

Ad-omnia, je suis certain que vos questions partent d'une excellente intention, mais votre texte dénote d'une telle carence homéopathique, qu'il faudrait des pages et des pages pour vous répondre.

Je vous suggère d'étudier Hahnemann puis de reformuler vos questions s'il vous en reste.

Edouard Broussalian Staff

par Ad-omnia » 05 Avr 2014, 20:41
Grand MERCI ,a vous deux d'avoir pris sur votre temps,afin de me répondre.
Je retranscris donc l'intégralité de vos réponses,y compris la partie me concernant.
Encore merci.
Scott
Modérateur

Masculin
Cheval
Date de naissance : 30/05/1966

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Sam 5 Avr 2014 - 22:07

Oh purée! Je vais prendre un doliprane moi....
Nath-06

Féminin
Coq
Date de naissance : 16/10/1969

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Sam 5 Avr 2014 - 22:32

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mar 8 Avr 2014 - 19:25

Nath-06 a écrit:
j'ai du mal à comprendre ce dernier post ad omnia... Autant jusque là j'arrivais à suivre vos monologues le dernier je comprends pas..... scratch

BRAVO nath-06 : QUEL COURAGE !

Tu cries a tue tête que tu en as marre que l'on tape sur les produits  " OHMS ".
Tu en appelles aux "modos" afin qu'ils ferment le post.
Etant  désavouée TU édites et effaces ton texte.
C'est la marque d'1 Ego conséquent ,et d'1 manque de responsabilité notoire ,concernant tes écrits.

KER
Pareur pro

Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mar 8 Avr 2014 - 20:54

Ad-omnia a écrit:
Voici un extrait D'un texte de    EDOUARD BROUSSALIAN

LOL tu es obligé d'aller pleurnicher chez les vrais homéopathes pour arriver à argumenter ! ? !

Tu n'es donc qu'un petit perroquet qui répète? (sans comprendre?)

Citation :
- toute maladie n'est rien d'autre qu'un désaccordement de l'énergie vitale;

FAUX - La maladie n'est que l'expression d'un mécanisme de réparation du corps... déjà, ça part mal.

Citation :
vous pouvez donner ce que vous voudrez comme produits chimiques, ceux-ci n'existent que sur un plan nutritif et sont éliminés par l'organisme.
VRAI. (sauf pour nutritif... l'acide acetyl salicylique n'a rien de nutritif... par ex.)

Citation :
Vous pouvez vous nettoyer le colon ou vous détoxifier ce que vous voudrez, l'empreinte dynamique reste;
FAUX. le renouvellement cellulaire permet d'enlever l'empreinte énergétique... et heureusement!

Citation :
-les miasmes sont des agents contaminants dynamiques, capables d'affecter la force vitale; il y en a des aigus, parfois épidémiques, mais aussi des chroniques qui restent greffés sur la force vitale et dont on ne peut pas guérir, et qui se transmettent à la descendance. Hahnemann en a distingué 4. Seul le traitement homéopathique anti-miasmatique peut éradiquer une telle chose.

FAUX.

Samuel Hahnemann, Médecin

Naissance : 10 avril 1755, Meißen, Allemagne
Décès : 2 juillet 1843, Paris

Louis Pasteur,Scientifique

Naissance : 27 décembre 1822, Dole
Décès : 28 septembre 1895, Marnes-la-Coquette

"""À la séance du 30 avril 1878 de l'Académie de médecine, il attire l'attention sur les germes propagés par l'eau, l'éponge ou la charpie avec lesquelles les chirurgiens lavent ou recouvrent les plaies et leur recommande de ne se servir que d'instruments d'une propreté parfaite"""

Soit 35 ans APRES la mort d'Hahnemann.

Moralité, H. avait une connaissance TRÈS limité des "microbes"....

"NE PEUX PAS GUÉRIR" est tout simplement contraire au principe d'homéostasie... découvert par Claude Bernard.

Claude Bernard,

Naissance : 12 juillet 1813, Saint-Julien
Décès : 10 février 1878, Paris

Il était donc contemporain de Pasteur et mis en avant des découvertes scientifiques que H. ne pouvait pas connaitre...

De plus, tout cela ne tient pas compte des travaux de Béchamp, Tissot ou Naessens... du pléomorphisme et des observations faite au microscope à fond noir.

Citation :
-seule la prise en compte de la totalité des symptômes, qui exprime la réaction de l'organisme, entité unique, face à l'agression de l'agent pathogène permettra de rétablir la santé au lieu de dégrader le niveau de santé comme le font toutes les thérapeutiques parcellaires qui ne visent qu'un symptôme.

Oui, sauf que le OU les symptômes ne sont PAS le problème, MAIS la solution... que l'organisme mets en oeuvre pour se réparer... dans le cadre de l'homéostasie! (et d'un environnement propice)

Citation :
-sur le papier on a donc deux possibilités: prescrire un médicament qui présente la propriété de créer une totalité semblable, soit une totalité "image dans un miroir", ce qu'on appelle un énantiomère.

Et aprés le gars ose parler de "la masturbation intellectuelle" pour l'oligothérapie????  lol! et toi de rajouter "blbla théorique" ou d'enfumage? MAIS LOL quoi!

Citation :
La seconde possibilité, l'énanthiopathie reste une abstraction et ne donne aucun résultat sinon une aggravation des malades.

copié collé de la page d'un gars: http://planete-homeo.org/school/forum/vaccins-isotherapie-vs-homeopathie-t1822.html

OK....

Es tu donc incapable d'argumenter tout seul?
KER
Pareur pro

Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mar 8 Avr 2014 - 23:25

Ad-omnia a écrit:
Réponse de PLANETE HOMEO

LOL et la réponse de Ad omnia???  lol! 

Citation :
En général dans ce "genre de débat" chacun des 2 partis (Vitaliste dont les homéopathes, et metabolistes = matérialistes en gros) ne se comprennent pas et tapent à vide chacun à leur tour :

FAUX, les métabolistes sont BEAUCOUP plus du côté des vitalistes que des matérialistes! (faut pas déconner non plus)

L'hygiènisme est tout sauf du matérialisme...

Citation :
ça fait 2 siècle que ça dure et le matérialisme avait semble t'il emporter l'adhésion au début du siècle avec pour finalement perdre un peu de terrain à la fin et au début de celui-ci ( ce qui n'est pas forcément toujours bon signe puisque chez les vitalistes faut quand même avouer qu'il y a pas mal de craqué du bulbe = Y 'a qu'à voir Didier Lustig et cie…)

H.S

Citation :
J'ai jamais trop compris tout ce blabla qui m'a vite lassé : matière et énergie sont 2 face d'une même chose…basta.

H.S

Citation :
Après le trip comme quoi l'être humain est bien au delà de l'animal parce qu'il a eu la super idée d'avoir un putain de pouce préhenseur et qu'il utilise des outils et transforme son environnement grâce à eux….et blalblallabbla…ce qui justifie donc qu'il est plus qu'un animal et qu'il pense en plus d'agir et bla-bla-bla m'a toujours plus fait pensé à de la masturbation intellectuelle qu'autre chose…
ceci dit se poser des questions et "essayer" d'y répondre….OK

H.S

Citation :
Citation :
Le " TERRAIN " ,c'est avant de choper une pathologie ,pas après.

FAUX : le "terrain : c avant, pendant et après.

VRAI mais comme c'est hors contexte....

Citation :
Citation :
La vie est conditionné par les échanges qui se font au niveau cellulaire... si ces échanges ne peuvent se faire faute d'un environnement inadapté, d'apports et d’éliminations inadaptés... le système ne peux fonctionner.

VRAI mais en quoi cela prouve que son delire naturo/oligo/blalbla soigne les bestioles....

Donc, le gars comprend le fonctionnement de la cellule, du système cellulaire, donc des organes... comprends qu'en l'absence d'un fonctionnement (physiologique) adéquat, le système (la cellule) ne peux pas fonctionner (faute d'oligos...) MAIS il ne comprends pas qu'une ""bestiole"" (donc c'est un konnard de spéciste, déjà...) puisse retrouver un fonctionnement physiologique adéquat simplement par l'apport d'oligos dont ses cellules ont un besoin VITAL????

Je penses qu'un gamin de 8 ans pourrait le comprendre...

Citation :
Citation :
L'hygiènisme et la Naturopathie n'utilisent pas l'homéopathie

Ils devraient...ca leur ferait dire moins de conneries du genre celles qui tapissent l'integralité, noyé de verbiage scientifico-vulgarisateur, de son blabla

Ben oui... "ils devraient" mais pourquoi faire??? Puisque la base de l'hygiènisme c'est l'homéostasie et donc la capacité du corps à se guérir lui même, en lui apportant les conditions nécessaire. ( et ça commence par une alimentation dite "physiologique" ! )

Je me répète, mais ni l'homéopathie, ni l'allopathie, ne pourront soigner une carence en fer, en zinc, en chrome, en silicium!

et apporter silicea 30ch ne fera rien non plus contre une carence... ni contre le symptôme de la carence... ou contre le dysfonctionnement lié à la carence... puisque la cause EST la carence et agir sur le symptômes OU un ensemble de symptômes même en tenant compte de la nature et de l'anamnèse du gars  ... La seule solution, c'est l'apport de silicium organique d'origine végétale ou d'ions directement assimilable.

L'apport d'oligos des produits Ohm (ou d'autres) est donc la BASE de la base. Où tout simplement apporter une alimentation suffisament varié pour combler tous les besoins minérales.

La santé pourra se retrouver, avec un terrain alcalinisé , donc minéralisé... des émonctoires ouverts, donc un système éliminatoire fonctionnel...

Certaines plantes actives peuvent donc jouer un rôle en ce sens, mais de manière ponctuel.

Et donc, oui, on peux non pas "soigner" mais soutenir un organisme et aider son fonctionnement physiologique afin qu'il recouvre lui même l'équilibre... donc la santé.

C'est donc en AMONT qu'on intervient et pas en aval... et en cela, l'homéo (que je ne récuse pas du tout!) intervient elle aussi (comme l'allopathie) en aval du problème!

Citation :
Citation :
et cela, ni l'homéo, ni l'allopathie.... ne pourront RIEN y faire!

FAUX: si elles ne peuvent rien y faire alors comment se fait il qu'on puisse tuer qqn avec de l'aconit, de l'arsenic, du cyanure, etc….

Ayant la bible de l'homéopathie vétérinaire (Quiquandon) sous la main, je comprends....

Je répète, l'homéopathie, ne pourra PAS compenser une carence en oligos éléments.

Si pour un humain, qui mange de tout, un coup de pouce énergétique pourra aider l'absorption d'un élément... le cheval, lui, qui vit dans un environnement restreint, ne pourra pas trouver ses oligos éléments essentiels, dans la pauvreté végétal qu'on lui impose!!!

Il en découlera tout une série d’événements...  amenant progressivement la modification de son milieu intérieur... et donc l’émergence de "microbes" ou de "parasites" venant essayer de rétablir l'équilibre du milieu... hôtes pauvant devenir indésirable quand le système immunitaire n'a plus les capacités "physiologique" de lutter... faute d'éléments minéraux pour assurer le fonctionnement cellulaire, glandulaire, hormonale, enzymatique, gazeux, chimique, et même nerveux!

Citation :
Il y a obligatoirement un impact de la matière/energie sur la matière/energie sinon pas de réaction possible visible "en positif" ou en "négatif"

Sans "matière" justement, il n'y pas d'énergie... sans le soleil... pas de lumière!

Citation :
Citation :
Sans un milieu , un terrain équilibré, où les échanges sont possible.... on ne peux pas voir la régénération se faire.

VRAI : mais c de la rabache de sa 1ère phrase…. donc on s'en fout.

"On" n'a juste rien compris. "On" se regarde le nombril et se focalise dans "SA" spécialité en pensant qu'il a raison... en pensant qu'il a tout compris... OR, il faut absolument allez voir ailleurs si j'y suis... parce que le "TOUT", n'est pas l'ensemble des parties...

Et l'analogie avec le système végétale est primordiale à comprendre!

De l'UNIVERS..... aux particules élémentaires... tout fonctionne selon le même principe.

Citation :
Alors comme ça ce mec est capable de soigner les animaux avec des compléments alimentaire genre cuivre, zinc….etc oligo-blabla
donc il aurait été capable de guérir une lymphangite avec ça ?!

MDR ! L'exemple simplissime par excellence! Les lymphangites sont justement un des trucs auxquelles j'ai à faire dans mon métier de podologue puisque c'est le risque majeur du déferrage!

"ITE" = inflammation  Lymphe = milieu intérieur... donc, inflammation du milieu intérieur, souvent localisé sur un membre chez le cheval.

Pourquoi?

Remise en fonction du système circulatoire ET lymphatique du pied > recapitalisation de certaines zones > tissus nécrosés > lymphe stagnante = hyper acidose ! ...

Tout cela est remis en circulation brutalement... les glandes lymphatiques sont surchargées localement... donc appel de renforts du système immunitaire > globules blancs > phagocytes = oedème, chaleur, douleur....

Solution? Reminéraliser! Donner à l'organisme les moyens de fabriquer du matériel cellulaire, d'alcaliniser (par neutralisation des acides) et favoriser les éliminations... reins, intestins, peau...

Vitabiol, prépohm 1 !

Tout ce qui se finit en "ITE" est a soigner avec de l'alcalinité! DONC des minéraux!

Citation :
Hum….hum….humm ?! balaise !!

NOn, juste quelques connaissances de base...

Citation :
faut qu'il propose ses services aux grands de ce monde qui flippent face à la mort...je suis sûr qu'il lui fileront des fortunes...sinon ça sera direction GOULAG

Les grands de ce monde sont trop occupé à faire du fric en exploitant la vie... en s'empiffrant de nourriture morte et non physiologique... aussi cher soit elle.

Citation :
Citation :
Vouloir empêcher le symptôme (la toux, le rhume... ), c'est vouloir empêcher le retour à l'équilibre et empêcher l'évacuation des merdes du système! C'est donc aller petit à petit vers la mort.

De toute façon on va vers la mort "malade ou pas": plus tôt on admet ça, moins on dit de conneries.

C'est sur que ça aide vachement le débat ça...  lol! 

Citation :
Même les planète ont une durée de vie putain…ca fait partie du cycle c pas pathologique…

OK. le gars a pas compris la phrase... Il a pas saisi l'importance de la fonction émonctoriel! L'évacuation!

Citation :
L'homeo n'empêche pas la mort…elle est censé rendre le chemin moins chaotique/douloureux

Voilà... comme l'allopathie! EXACTEMENT! point barre. débat finit.

Citation :
S'il pense empêcher la route vers la mort avec ses oligo…c qu'il est encore plus cretin/timbré que ses propos ne le laissent deviner (ce qui n'est pas peu dire

Neutral  Comment dire...

Citation :
Les symptômes sont la surface emergé du "déséquilibre" qui permettent à l'organisme de ne pas sombrer dans un 1er temps (c le "principe de moindre mal" on va dire.)

C'est pas "de ne pas sombrer"... c'est "retourner à l'état d'équilibre" ! guérir! cicatriser! homéostasie!

Citation :
Quand on file un remède homeo ce sont les symptômes sur lesquels on se base (parce que c ce qu'on voit et que le patient ressent)

Symptomatique...

Citation :
mais cela ne veut pas dire que le remède ne touche pas la "cause" profonde (qu'on ne pourra jamais mettre en évidence de toute façon

Je vous conseilles vivement d'enlever vos œillères d'homéopathe... et d'aller lire des traités d'oligothérapie... et d'hygiénisme.

Le cas contraire, vous resterez dans l'ignorance et donc ne comprendrez jamais rien.

Citation :
on aura compris j'espère que je ne fais pas allusion à une quelconque étiologie…mais à la cause profonde vitale qui participe à cet état de fait) de ces symptômes :

Bla bla bla...

Citation :
pour ça il n'y a que le type de réaction qui peut dire si l'on a tapé juste ou pas.

Trop facile! Et surtout, trop aléatoire! (le toubib fait de même avec son vidal... et espère "taper juste " lui aussi...)

Ce qui dénote que vous avez pas tout compris encore une fois...

Citation :
Et comme de toute façon le remède est ingéré…

Si il reste dans le Frigo, c'est tout de suite moins efficace!   

Citation :
il s'attend à quoi le gars…

Qu'on essaye avant de dire des conneries... en traitant les chevaux de "bestioles" !

Citation :
à ce que le remède se cantonne au pouce droit si on prescrit pour un problème du pouce droit…

Vous pensez "remède" étant obnubilé "homéo"... ça traduit bien les œillères!

Qui a parlé de "pouce droit"? qui a parlé de remède? Qui a parlé de ciblage?

Pas moi!

Je parles d'une complémentation essentielle au bon fonctionnement cellulaire, qui va permettre à l'organisme de faire ses travaux tout seul. point.

Si c'est le pouce qui doit cicatriser, et bien il cicatrisera, oui, ça le corps, sait très bien le faire tout seul!

et si c'est produire des anti corps pour rejeter des parasites, également!

Citation :
à ce qu'il se cantonne au petit foie-foie ?!

Là, on frise la débilité... parce que le "petit foie-foie" il sert juste, à fabriquer, épurer et stocker le sang... enfin, juste un détail...  lol! 

Citation :
….parce que le gars avait une hépatite…

HA? tient donc... encore du "ITE" ... Le petit monsieur, ne sait donc pas encore que son régime alimentaire de merde, et son mode de vie de merde, on provoqué acidose chronique, carences en oligos et finalement inflammation généralisé du système ou d'un système. Souvent le plus faible initialement ou le plus sollicité... le FOIE? L'alcool... la malbouffe... le stress... la colère...

moi aussi j'ai mes sources: (c'est cadeau!)

"LA FONCTION FOIE.

1) Rappel physiologique.

Outre la sécrétion externe de bile qui intervient dans l’émulsion et la résorption des graisses et favorise l’absorption intestinale du Calcium, le foie est le siège de plusieurs sécrétions internes qui lui donnent des fonctions spécifiques.

– fonction glycogénique : le glycogène est hydrolysé en glycose par catalyse enzymatique réalisée par l’amylase hépatique et activée par les ions Ca++. Le foie retient le glycose formé pour le libérer seulement au fur et à mesure des besoins de l’organisme.

– fonction uréique : l’urée est élaborée dans le foie à partir de l’arginine. Celle-ci est transformée en ornithine et urée dans une réaction enzymatique réalisée par l’arginase et activée par les ions Mn++.

– fonction lipidique : à partir du glucose, il y a synthèse hépatique d’acides gras et de triglycérides qui peuvent être utilisés en période de jeûne. Il y a alors formation de corps cétoniques et élimination préliminaire d’acétone.
A partir des acides gras saturés, le foie fabrique également le cholestérol qui intervient dans la synthèse de certaines hormones et des acides biliaires.

– fonction martiale : la richesse du foie en fer vient, en autre, que l’hémoglobine est détruite à ce niveau par la bile. Il est stocké sous forme d’une combinaison peu stable : la ferrine.

– synthèse de la prothrombine : qui intervient dans la coagulation du sang à l’aide de la Vitamine K activée par les ions Ca++.

– métabolisme de l’eau : les insuffisances hépatiques s’accompagnent toujours d’épanchements synoviaux articulaires, de stagnation de liquides dans certains processus inflammatoires jusqu’à l’ascite du cirrhotique.

– métallo enzymes divers : aldolase : activée par les ions Zn++.

Transaminase : activée par les ions Ca++, Co++ et Ni++.

Flavoproteine : dont le bio activateur est Mo++.

On a observé dans certaines hépatites une augmentation de l’activité http://fr.wikipedia.org/wiki/Aldolase.

2) Séquence atomique de la fonction Foie.
Co – Cs – Cu – Fe – Mn – Mo – Ni – Pb – S – V – Zn.""

Citation :
et qu'on a prescrit pour ça
putain mais même un allopathe sait que quand il file un médoc ("loi des contraire néanmoins") il fout la merde à droite quand il veut régler à gauche etc…

ça s'énerve, ça s'énerve...  lol! 

Citation :
Seul un problème aigu "épidémie, intoxication, blessure,etc…PEUT revenir à la normale tout seul comme un grand :
encore que je pense qu'il faudrait demander aux macchabées des épidémies de grippe de peste et de choléra ce qu'ils en pensent.

On peut demander à ceux qui on survécut sans traitements? Parce qu'il y en a!

Et deuxièmement, c'est argument de toubib allopathe ça... pas d'homéopathe... parce que les grandes épidémies n'ont jamais été ""soigné"" avec des granules...

On s’égare grave ! (faute d'arguments!)

Citation :
Quand un problème s'installe de facon durable et desorganise l'equilibre en profondeur (chronique)…

C'est tout simple... c'est juste que les conditions se répètent et que l'homéostasie est dépassée.

Chronique est un mot "savant" pour dire "on n'y comprends rien" ... car ça revient tout le temps.

Sinusite (ite) chronique... = acidose et congestion des sinus = évacuation de déchets métabolique par les voies aériennes supérieurs...

Si tu continues de bouffer du lait (en générale c'est ça) tu n’arrêtes pas la production de déchets acides... qui passant par les émonctoires secondaires, irritent la sortie...

Situation similaire avec les hémorroïdes... à l'autre bout du tunnel! (malbouffe, trop riches, trop grasses, trop épicés donc acide... )

La situation n'a donc RIEN d'exceptionnel!

Boiteries chronique? supprime la cause... le fer... la sole fine... le déséquilibre médiale/latérale... la congestion... et la chronicité s’arrêtera toute seule!

Citation :
cela ne fait que s'aggraver avec le temps...

Et oui... si les conditions qui ont amené la lésion, le problèmes restent les même !!! ( carences... en oligos... > malbouffe )

Citation :
alors il est bien gentil le monsieur mais qu'il vienne pas dire qu'on empeche le retour à l'equilibre en médicamentant : les merdes ont beau continuer à sortir et à sortir…la cause les alimentant perdure et eux avec elle

Le monsieur est donc un adepte du médicament? Je pensais qu'il était homéopathe?  lol! 

ET NON, on n’arrête pas la chronicité en médicamentant... ( médica mentant... mentant !) les médicament étant très acide et ACIDIFIANT, il ne feront qu’aggraver la situation... et vouloir CACHER les tentatives de réparation ou d'évacuations de l'organismes c'est aller vers plus de problèmes!

Citation :
Le DESEQUILIBRE est stable : l'EQUILIBRE est instable

Oui, est alors?

Citation :
Citation :
et tout ça à cause de quelque micro grammes de zinc, de cuivre, de silicium, de potassium, ou de fer qui manquent

Il doit avoir un problème de compréhension ce ce qu'est le métabolisme je pense:

Ce qu'il dit est assez stupide puisqu'il existe des carences secondaire de tel ou tel élément non pas parce qu'on en absorbe pas assez dans le régime alimentaire mais parce qu'une fois dans l'organisme il n'est pas "assimilé" par l'organisme :

Chez l’humain oui... chez le cheval non. Lui, n'a PAS accès a une variété alimentaire suffisante.....

et faudrait que le Monsieur sache que les fonctions d'absorptions sont AUSSI conditionné par des déséquilibres minérales!  Laughing 

Citation :
ce qui met en évidence un "deséquilibre" qu'on est bien infoutu de comprendre dans une bonne partie des cas

"ON" devrait ouvrir un livre d'oligothérapie...  study 

Citation :
et ON S'EN FOUT:

Tout est dit!

Citation :
heureusement l'homéopathie ne prétend pas comprendre le tréfond du tréfond du trefond du tréfond du tréfonds….du tréf…,OK !

HA! ben fallait le dire!!!

Je comprends pourquoi Eric a arréter l'homéopathie et m'a refiler ses bouquins...  tongue 

Citation :
m'a compris je pense, pour pouvoir guérir ce fameux "deséquilibre" de l'individu en se basant sur ces "fameux symptômes" dont il semble flipper qu'on les supprime :
ce qui est effectivement possible que cela soit avec de l'homeo (quand on se rate…mais en général on finit par s'en rend compte car l'individu va de plus en plus mal avec de problèmes de plus en plus profond) ou avec de l'allopathie (tout le temps: car basé sur les "contraires")

Donc le gars connait pas le rôles ni les interactions des éléments minéraux essentiels à TOUTES les réactions biochimique (et même énergétique) du l'organisme.

Il s'ent fou de bien comprendre...

Il ne connait pas les raisons des symptômes...

MAIS, va TOUT régler avec un remède... qui fera effet, ou pas... "faut taper juste"....   

Citation :
Pour résumer je pense perso avoir bouffé suffisamment de "théorie de tout bord que cela soit de l'homeo ou pas" pour 2 ou 3 vies….

Ben il est temps de passer à autre chose... ça permettra de mourir moins kon!  lol! 

Citation :
et désormais quoi que j'entende comme blabla= je veux des résultats…

Des MILLIERS de chevaux qui vont mieux... sur une quinzaine d'année d'utilisation de la gamme de produits...

Pour ce qui est de l'oligothérapie... Les toubibs suisse l'utilisent énormément. ( en ALL. et en Aut. aussi )

Pour ce qui est des humains... les régimes crudivores et les cures de jus trouvent un public de plus en plus nombreux à travers le monde. ( et c'est ni plus ni moins que des apports d'oligos d'origine végétale! )

Citation :
et le blabla et bien que celui qui le prononce se le foute là où je pense… et aussi là où je ne pense pas encore à l'instant présent

Comme quoi on peut être homépathe et un vrai konnard imbu de sa personne et complètement malpoli...

Je comprends mieux que tu sois sont pote ad-omnia!  lol! 

Citation :

OUF!

flower 

Citation :
Merci Dynamis d'avoir pris la peine de développer.

Développer quoi? un monologue complètement à coté de la plaque? Or sujet et hors contexte?

Citation :
Ad-omnia, je suis certain que vos questions partent d'une excellente intention, mais votre texte dénote d'une telle carence homéopathique, qu'il faudrait des pages et des pages pour vous répondre.

ça tombe bien, on parlait pas d'homéo!

Et recopier mes assertions pour les transformer en questions et les présenter à ton gourou, pour essayer d'argumenter TON point de vue... est juste pitoyable...

Citation :
Je vous suggère d'étudier Hahnemann puis de reformuler vos questions s'il vous en reste.

et moi je vous suggère:

http://podologie-equine-libre.net/2013/03/18/oligos-elements/

http://www.crao.ch/site/pages/index.php?vBloc=4&vPage=6

Les vidéos de Thierry Casanova:

https://www.youtube.com/user/thierry66pasteque/videos

Un docu qui permet de prendre conscience du pouvoir de l'homéostasie, de l'importance de l'élimination et de la congestion... La cure de jus leurs sauvé la vie!

https://www.youtube.com/watch?v=mSqRn6zjBgI

Citation :
Grand MERCI ,a vous deux d'avoir pris sur votre temps,afin de me répondre.
Je retranscris donc l'intégralité de vos réponses,y compris la partie me concernant.
Encore merci.

Ils t'on juste maintenu dans l'obscurantisme...

Ils ont le pouvoir et le garde en se plaçant comme des "sachants" ne voulant pas regarder autre chose que leur domaine de prédilection... ce qui leur donne une fausse impression de puissance, de contrôle et de supériorité.

Au contraire, je pense qu'il faut aller vers des domaines annexes où ne comprends pas tout... où on a tout a apprendre pour pouvoir faire des liens et croiser les connaissances afin d'améliorer encore sa pratique!

Penser que l'homéo est le graal est une erreur que j'ai moi aussi faite ... comme beaucoup... déçu de l'allopathie.

Mais on cherche une solution en ayant toujours le même raisonnement, la même procédure intellectuel:

combattre la maladie, le microbe, le virus, le champignon...

Qu'est-ce qui m'a amené à comprendre? (entre autre)

Le candida albican.

Un forumeur célèbre en a fait son cheval de bataille...

j'en ai un entre les orteils...

J'ai essayé de l'éradiquer.

J'ai essayé de tenir un régime "anti candida" ...

Je lui ai mis des produits sur la tête... et mon acupuncteur m'a fait passer les démangeaisons.... un temps... Mon homéopathe idem...

et j'ai compris que le candida venait juste manger mon sucre... en excès.

Que le régime "impossible" anti candida n'était qu'un régime "crudivore" végétalien NORMALE !

Que dès que j’arrêterais de m'intoxiquer aux sucres... le candida (qui est en moi) disparaîtrait... faute d'un milieu, d'un "terrain" favorable à sa prolifération.

et ce fut fait... et ce "compagnon de route" me préviens dès que ça me démange... je sais que j'ai bouffé trop de sucre!

Depuis, j'accueil TOUS mes symptômes comme un cadeau, qui sont des messages que mon organisme essaye de garder l'équilibre.

Je l'aide!

Des jus, des plantes, du repos... et j'essaie de ne plus consommer de poisons acidifiants.... (lait, viandes, céréales etc etc) mais une nourriture physiologique constitué de végétaux VIVANTs, frais, bio et locales...

Je vais mieux!

Mes cheveux blancs disparaissent!

L'homéostasie peut ENFIN, faire son job...

et je le vérifie tous les jours avec les pieds des chevaux que je vois se régénérer de mois en mois... lentement mais surement.

Les preuves, je les constates sur mon corps et dans mon métier.

Et j'ai acquis ces connaissances par moi même, tout en étant capable de pouvoir les expliquer moi même... ce qui prouve que je l'ai assimilés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Jeu 10 Avr 2014 - 20:34

Ker,

alias : Monsieur  « JE SUIS UN GENIE, mais PERSONNE NE LE SAIS »  

doublé de son alter ego  " PARLEZ de MOI, il n'y a que ça qui m'intéresse ",

Contrairement à tes allégations, j'ai posté sur  « PLANETE HOMEO » dans le seul but de te faire adouber par tes pairs et ainsi, faire connaître à la planète entière l’existence, méconnue à ce jour, de Monsieur KER : Autodidacte de son état, auteur et découvreur de théories médicales innovantes,
encouragé par son mentor, le très célèbre " pape " de la complémentation équine : le grand « HomMe ».

A la lecture des réponses faites par " PLANETE HOMEO ", j'ai été assailli de compassion à ton égard.

La sentence : " UN C.N d'une rare densité."

J'en suis resté pantois, médusé........j'ai été tenté de me shooter à l'ALGAUHM , mais, vu l'accoutumance qu'il provoque.....je me suis abstenu.

Quelle affliction, vraiment !

Fort heureusement, il te reste "AZUR CHEVAL NATURE" comme exutoire et le soutien indéfectible (pour  cause de conflit d’intérêt) d'une «  fille du sud », sans oublier la longue liste de tes épouses putatives.

Bonne route à toi, le nouveau « GALLILEE du TERRAIN ».
Jul-Olga-Crapule

Féminin
Coq
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Jeu 10 Avr 2014 - 21:10

T'as pas comme l'impression que tu vas un peu loin là ? 

En gros si on est d'accord avec Ker, on mérite tes insultes ? 

C'était intéressant quand il y avait de l'argument mais là ça vole pas haut c'est même carrément pitoyable d'en arriver à des insultes et à ces insinuations puériles, à ton âge, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.... Evil or Very Mad 

L'allusion a Galilée est bien mal choisie, car il a été sujet de moqueries, puis attaqué et condamné pour ses idées, et pourtant, tu n'ignores pas la suite, les géocentristes sont eux aussi bien passés pour des c.ns au final....
Kaplanponey

Féminin
Chèvre
Date de naissance : 26/04/1991

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Jeu 10 Avr 2014 - 21:39

apparemment ad omnia y a que la vérité qui blesse ..;
Paprika

Féminin
Serpent
Date de naissance : 26/05/1977

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Ven 11 Avr 2014 - 10:15

Ah bah moi qui passais faire un tour en touriste comme ça là....c'est sportif ici!! je vais aller m'étirer... Je salue les amis au passage...  kiss
tornadette
Modérateur

Féminin
Cochon
Date de naissance : 22/06/1983

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Ven 11 Avr 2014 - 11:02

Bon j'avoue j'ai pas tout lue, mais  affraid  Ker  affraid  je croit que tu as battue le record du forum de message le plus long    lol! 

Ca se fête non   

PS : c'est toujours aussi drôle de lire vos bagarres !
http://www.mediarcherie.fr/
Juliette

Féminin
Dragon
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Ven 11 Avr 2014 - 23:37

Moi je trouve ça complètement nul et pathétique, ce combat de coqs
KER
Pareur pro

Masculin
Serpent

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Lun 14 Avr 2014 - 0:08

Ad-omnia a écrit:
« JE SUIS UN GENIE, mais PERSONNE NE LE SAIS »

ego  " PARLEZ de MOI, il n'y a que ça qui m'intéresse "

Voilà, tout est dit.  Neutral 

Pour le reste. j'ai supprimé les noms de ton post insultant et diffamatoire.

Tu n'as donc RIEN à dire...

TEXAS

Féminin
Chien
Date de naissance : 11/06/1970

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   Mar 6 Oct 2015 - 0:25

Ouais bin..... je me suis tapé tout le sujet afin de savoir si c'était une bonne idée de chercher à soigner la conjonctivite récidivante de mon cheval avec de l'argent collïdal et je suis pas plus avancée... 

Je complémente en plantes et minéraux mais ça va prendre du temps de renforcer le métabolisme, je file de l'homéo  (ça marche parfois), et j'appelle toujours le véto par désespoir  parce que je flippe que ça dégénère et que c'est le seul à pouvoir faire un diagnostique (pour peu qu'il se trompe pas, c'est pas gagné non plus!), même si je n'approuve pas la thérapeuthique!.... Le cursus classique de la propriétaire de base qui ne sait plus à quel saint se vouer....

Je suppose que c'est ce gros vide au niveau des solutions qui laisse une place à l'auto médication et la porte ouverte aux charlatans de tous poils vendeurs de promesses et de remères bidons!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argent colloïdal   

Argent colloïdal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant