AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)

AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Partagez | 

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Mar 12 Fév 2008 - 20:31

le site www.bio-bahnhof est le site le plus complet
en ce qui concerne les produits EM

les frais de transport pour la BEL sont de 20 EUR
qui est -contrairement à ce qu on peut croire- n est pas enorme

les produits EM sont en general lourd, un paquet peut facilement peser 4-5 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Mar 12 Fév 2008 - 20:32

Doubi

Féminin
Dragon
Date de naissance : 08/10/1988

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Mar 12 Fév 2008 - 20:33

Valilith a écrit:
Tu as essayé auprès des sites allemands ? Si Sammi, qui est en France, commande en Allemagne, ils doivent pouvoir livrer la Belgique. C'est pas plus loin.

J'ai essayer hier j'attends toujours la réponse

Merci Sammi je vais essayer maintenant !!
http://doupix.wordpress.com/
équiloisirs

Féminin
Coq
Date de naissance : 28/09/1969
Emploi : enseignante

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Mer 13 Fév 2008 - 11:22

Je souhaite vraiment acheter le kit allemand. Mais je ne parle pas un mot d'allemand.... Comment faire ?
http://www.equi-loisirs.sosblog.fr
Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Mer 13 Fév 2008 - 11:31

Ben Sammi peut te donner un coup de main pour la traduction je suppose...
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Mer 13 Fév 2008 - 12:26

oui bien sur Véro c est quand tu veux
ns allons te rendre visite fin février
veux tu que j achete pour toi et je te l apporte?
équiloisirs

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Mer 13 Fév 2008 - 18:02

Ca serait vraiment super Sammi. En plus de l'autre commande. Il va falloir que je fasse un peu les yeux doux à mon banquier, mais je crois que ça vaut le coup. Je vous attend avec impatience, quand pensez-vous venir ?
Et bien sût je raconterai sur ce post mon expérience avec les EM (et peut-être aussi avec la DSV car j'ai décidé de ne pas vacciner mes chevaux). D'ailleurs Sammi, quand tu ouvriras bitlessland, tu feras vacciner tes chevaux ? Oups, désolée Rikounette, cette question n'est pas dans le bon post......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Mer 13 Fév 2008 - 18:30

j ai bien noté que tu ne seras pas là le we 24/02, ça sera après
on partira vers 8 heures pour arriver chez toi vers 10h30
et départ vers 15h00
là Kaete et moi on pourra te donner des bons tuyaus sur EM et te montrer la fermentation

pour un départ fructeux en EM compte avec un investissement d environ 200 EUR, ensuite 5-8 EUR par mois
selon l utilisation (incluant l aquantin et les EM-pipes)

pour les vaccins: je n ai pas pris une decision, car en cas d une participation aux concours .....
Eric

Masculin
Cochon
Date de naissance : 11/03/1947

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Ven 22 Fév 2008 - 11:49

Alors Valilith!

As-tu fini ta fabrication d'EMA ?
Valilith

Féminin
Cochon
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Lun 25 Fév 2008 - 15:07

Ah mais oui, j'ai fini. J'arrose même toute la famille avec, et j'ai de bons échos.

Mon papa avait des problèmes intestinaux et stomacaux récurrents (il voyage beaucoup), et ça a été quasi-instantané. Il a attrapé une bronchite, et s'est soigné aux antibios, mais il a pris de l'EMA en même temps, ce qui lui a permis de résister au traitement de choc.
Ma maman avait des crevasses résistantes au bout des doigts, qui la gênaient beaucoup. Elle était obligée de mettre une colle spéciale pour les refermer. Elle s'est rincé les mains plusieurs fois à l'EMA et c'est plus qu'un souvenir.
Elle avait de l'eczéma autour des yeux qui est parti très rapidement aussi, en quelques jours.
Et elle a enrayé un début de cystite en buvant de l'EMA plusieurs fois dans la journée. Le soir c'était fini. Un vrai soulagement pour elle qui en attrapait souvent et se traitait aux antibios.
Ma maman va commander dès aujourd'hui un Kit pour en fabriquer.

Moi je lave mon linge en mettant moitié moins de ma lessive bio habituelle et une cuillerée d'EM pur. Le linge ressort nickel et fini les mauvaises odeurs résiduelles au repassage.
Mes chats sont à l'intérieur actuellement, et utilisent une litière. Après avoir elevé les déjections, je pulvérise de l'EMA diluée avec de l'eau, et plus d'odeurs dans la maison.

Ma tante a du psoriasis. elle a passé un peu d'EMA sur son bras et dans la journée a senti une maélioration nette de sa peau. Elle aussi va se commander un Kit dès aujourd'hui.

En tous cas, moi, c'est adopté. Même si l'odeur du produit pur n'est pas des plus agréables (un peu comme la sauce soja), les bienfaits sont tels qu'on fait vite abstraction. J'en avale, j'en mets sur ma figure, je me rince les cheveux avec. J'en mets partout dans la maison pour nettoyer, désodoriser. C'est génial. Je vous encourage vivement à vous lancer vous aussi.
Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Lun 25 Fév 2008 - 16:40

Oh lala! Mais c'est fabuleux ce truc! Pourquoi un produit aussi génial n'est-il pas connu?
En tout cas, quand on aura l'occasion de se voir (bientôt je suppose!) j'aimerais bien expérimenter avec toi.
C'est magique on pourrait dire, hein? Mais je crois qu'on ne remerciera jamais assez Sammi de nous avoir fait découvrir ce truc! Humblement..........merci.....
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Mer 27 Fév 2008 - 23:10

je suis contente que cela vs apporte un bien etre
continuez à en parler
j encourage les autres de se lancer, mais attention: une fois essayé, vs ne pouvez plus vs en passer

avis aux "vieilles peaux": j ai essayé la creme de nuit EM et mon cheri est ravi - dapres lui j ai la peau d une jeune "minette"
Valilith

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Mer 27 Fév 2008 - 23:28

Ah oui, c'est ça qu'il faut que je commande, maintenant : des produits élaborés à partir de l'EM, mais plus sexy que l'EMA. Parce que les réticents sont durs à convaincre.
Mais ça, on en trouve qu'en Allemagne, a priori.
Sammi, tu es sûr que tu veux pas devenir revendeur officiel de ces produits en France ? Ca me simplifierait la tâche grandement !
isabelle

Féminin
Chèvre
Date de naissance : 23/05/1979
Emploi : prothesiste orthesiste dans le paramedical

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Jeu 28 Fév 2008 - 11:49

je n'avais pas encore pris le temps de lire les 4 pages de ce post qui me paraissait bizarre.
c'est chose faite et je dois dire que ça m'intéresse fortement.
c'est vrais que ce n'est pas très facile de bien comprendre pour nous, pauvres français.
mais je vais demander à ma mère, qui est prof d'allemand, de lire ça pour me donner des renseignements plus "francisés...."Very Happy .

j'ai aussi un peu regardé sur internet et j'essaie de vous mettre les liens de 3 sites qui je crois n'ont pas été cités et qui paraissent intéressants.

www.maleysson-creation.net/pages/microorganisme.htm

fr.jardins-animes.com/ecologie-environnement/compostage-recyclage/ceramique-enrichie-aux-em-500g-p-290.html

www.agriton.nl/em1_emA.html

je crois que le lien ne marche pas pour le 2ème, désolé.

j'attend un peu avant de franchir le pas, mais je suis déja convaincue.

merci de nous avoir ouvert les yeux
équiloisirs

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Jeu 28 Fév 2008 - 12:13

Ca y est, je viens de faire mes 1ers pas dans le monde des EM. Merci Sammi ! Je vous raconterai la suite quand EMA sera prêt. Je vais l'utiliser pour ma famille et mes chevaux (et mes chiens). Il faut aussi que je trouve un petit pulvérisateur pour utiliser EM à l'intérieur et sur la peau.
Sammi m'a aussi parlé d'un produit "miracle" contre l'arthrose. Il ne soulage pas, il détruit l'arthrose !!! J'ai donc passé commande et si ça marche, vous imaginez le soulagement pour des millions de gens et d'animaux (à commencer par moi et mon arthrose cervicale et la jument de mon mari).
Encore un énorme merci à Sammi !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Jeu 28 Fév 2008 - 12:18

tien moi au courant des résultats sur l'arthrose ca pourrai soulager mes vieux chiens si ca marche .
équiloisirs

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Jeu 28 Fév 2008 - 12:24

Kaete, l'amie de Sammi, m'assure que ça marche car elle même s'est soigné avec. Alors dès que j'ai des résultats, j'annonce la nouvelle à tout le monde. Quitte à être pris une nouvelle fois pour une illuminée, mais ça, sur ce forum, on a l'habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Jeu 28 Fév 2008 - 18:43

oui on peut soigner l arthrose
sur les animaux et les hommes
c est une combinaison de plusieurs produits homéopathiques
le cout est de 5 EUR par mois sur 1 an

ça peut paraitre dingue, mais c est la réalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Jeu 28 Fév 2008 - 19:29

tu as un lien ou je peux me renseigner?
Eric

Masculin
Cochon
Date de naissance : 11/03/1947

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Jeu 28 Fév 2008 - 21:30

Je suis aussi preneur....
Valilith

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Jeu 28 Fév 2008 - 21:31

Moi aussi, comme d'hab'... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Jeu 28 Fév 2008 - 22:27

non il n y a pas de lien
c est un traitement composé de
- Aquantin
- EMA
- Flohsamen
- Braunhirse

A un dosage bien specifique

Il s agit d une interaction entre
- Silicium
- Kalium
- Phosphat

activé et soutenu par les microorganismes efficaces

Ce traitement se mérite, comme EM

il faut que je vs parle aussi des
- pipes ceramiques
- le sel EM

Le sel EM permet d eviter les cancers et de vivre 140 ans.
équiloisirs

Féminin
Coq

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Jeu 28 Fév 2008 - 22:44

Justement Sammi, peux-tu nous parler des pipes céramiques ? Et le sel EM ? Il y a encore tellement de questions que je souhaite te poser .....
PS : as-tu eu mon mail ? Bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Jeu 28 Fév 2008 - 23:22

oui je souhaite vs en parler
mais ça prend du temps,
je ne peux pas vs balancer les infos sur la tete,

pour comprendre le sel EM je ne peux pas uniquement vs dire qu à l interieur de chacun il y a une mer originaire

que sans le bon sel vs mourez,
que le sang doit contenir 0.2 de sel min sinon votre coeur s arretera de batte
que le liquide amiotique contient les memes elements mineraux que la mer originaire
que les premiers 4 elements mineraux de votre sang contiennent les premiers 4 elements mineraux de la mer orignaire
que le sel que vs achetez en supermarché vs veillit prematurement et fait descendre votre esperance de vie de 140 à 80 ans?
que le sel du supermarché vs empoissone et paralyse les elements mineraux d atteindre les fonctions vitales

etc, etc..
il y a tellement d info, mais pour comprendre le sel EM il faut comprendre EM
rachou162

Féminin
Buffle
Date de naissance : 29/03/1985

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Ven 7 Mar 2008 - 18:58

incroyable, il faut reelement que je teste
Valilith

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   Ven 7 Mar 2008 - 19:03

Bienvenue au club !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant