Forum de Azur Cheval Nature

pour parler de tout ce qui touche le cheval au naturel: pied nu, sans mors, éthologie, santé..

AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  

Partager | 

1er Festiv'âne à Sillans la cascade le 15 Mai 2011 toute la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sucrette

Féminin

MessageSujet: 1er Festiv'âne à Sillans la cascade le 15 Mai 2011 toute la journée   Lun 28 Mar 2011 - 15:37

Nous organisons une grande fête où les ânes seront à l'honneur cheers et recherchons des participants (ânes et âniers)

Faites le savoir autour de vous et à ceux qui ont des ânes qui ne sont pas que des tondeuses à gazon... (possibilité aux participants de montrer leur âne au dentiste équin, podologue ou éthologue gratuitement et repas offert pour deux personnes)

Au programme toute la journée :concours de beauté, maniabilité en main, monté, et attelé, spectacle de Moni l'ânesse, atelier pour enfants,contes, conférence avec diapo sur les ânes en voyage...la folle épopée d'une famille à pied à travers l'Europe, marché artisanal, sellerie Lachaud et Cab'âne, éleveurs, restauration sur place.
Pour renseignements me contacter par MP. tous les visiteurs seront les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadane.com
Nath-06

Féminin

MessageSujet: Re: 1er Festiv'âne à Sillans la cascade le 15 Mai 2011 toute la journée   Lun 28 Mar 2011 - 18:40

Bea m'en a parlé hier: c'est dejà noté sur mon agenda!!!
Par contre ma Dora est pleine comme un oeuf, on attends la naissance de son anon d'un jour à l'autre.
Je ne pense pas venir avec elle Wink
sucrette

Féminin

MessageSujet: Re: 1er Festiv'âne à Sillans la cascade le 15 Mai 2011 toute la journée   Lun 28 Mar 2011 - 20:00

Quel dommage, joyeuse naissance cheers ...
http://cascadane.com

1er Festiv'âne à Sillans la cascade le 15 Mai 2011 toute la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1