AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)

AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Narines qui se dilatent avec l'âge ???
Mar 5 Sep 2017 - 16:02 par Anyanka

» Qui a déjà utilisé du miel pour une plaie ?
Sam 26 Aoû 2017 - 14:53 par Cendres De Lune

» Fourchettes beaucoup trop courtes, elle boitille
Sam 26 Aoû 2017 - 14:49 par Anyanka

» bonjour
Lun 21 Aoû 2017 - 21:21 par okpa

» Extension d'encolure et travail latéral
Mer 16 Aoû 2017 - 12:06 par roryofroom

» Recherche pareur/podologue qui se déplacerai en Creuse 23
Jeu 10 Aoû 2017 - 23:13 par LeCastor

» Question achat materiel pour attelage
Dim 30 Juil 2017 - 10:51 par bandj

» Poney qui tire à gauche à l'attelage
Mar 18 Juil 2017 - 13:40 par tornadette

» comparaison du pied de ma juju deferré et maintenant pied nu
Lun 17 Juil 2017 - 14:38 par tornadette

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Partagez | 

Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sab

MessageSujet: sarcoides, suite   Mer 2 Mar 2011 - 15:00

bonjour Cyriolla,
J'ai un cheval qui a exactement le même type de sarcoides que le tien mais plus décalé par rapport au fourreau et un peu moins gros me semble-t-il (mais il en a un autre au grasset de l'autre coté et un à la commissure de l'oeil, bref, il est verni le pauvre). J'ai comme toi essayé tout un tas de produits sans succès comparable au tien. Je souhaiterai pouvoir le faire beneficier de ce traitement, peux tu me mettre en raletion avec ton amie?
Pour info, le traitement (involontaire) le plus efficace a été une semaine de vacances à la mer : avec l'air iodé et le contact de l'eau salée, il y a eu une diminution spectaculaire en quelques jours mais c'est revenu depuis.
Je pense toutefois que le mental joue beaucoup : il a été éloigné de la maison plusieurs semaines pour des raisons pro et les sarcoides ont doublé.
Merci vraiment de me donner cette info, je suis sure que c'est douloureux pour lui et je ne trouve pas de solution (faites venir 15 vétos, vous aurez quinze avis, quinze factures et pas un seul traitement). J'ai le sentimenr que c'est très meconnu en terme de traitement.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-equestres.com
ciriolla

Féminin
Cochon
Date de naissance : 08/01/1984

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Mer 2 Mar 2011 - 16:42

j'ai transmi ton mail a mon amie, elle te contactera directement, et te demandea des photos du cheval et des sarcoides donc prepare ton dossier ou fait des photos bien nette des sarcoide
ciriolla

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Mer 2 Mar 2011 - 16:47

26 février

Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Mer 2 Mar 2011 - 17:52

Wouah, il n'y a presque plus rien, c'est miraculeux!
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Mei

Féminin
Serpent
Date de naissance : 09/09/1977

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Jeu 3 Mar 2011 - 8:48

c'est génial!!
bravo pour tant de persévérance!!
ma jument à aussi plein de verrues ou sarcoïdes( sur 3 vétos, 2 sont pour les verrues et un pour les sarcoïdes) tout le long de la ligne médiane, sous le ventre, et elle commençait à en avoir une qui pousse au dessus du museau, toujours près de la ligne médiane du corps
je ne me suis pas faite plus de soucis que cela au début, sachant que son père avait eu la même chose, et qu'à l'âge de 6 ans, tout avait disparu tout seul, comme c'était venu.
Mais quand j'ai vu que cela allait en augmentant, il fallait faire qqch.
on a travaillé sur elle en énergétique, puis ai appelé un bonhomme en suisse qui a le don pour les verrues...
il m'a dit: aidez-moi, tous les jours, massage avec une rondelle de citron dessus ( à ce moment, elles n'étaient plus sanguinolentes)et ensuite vous arrêtez de mettre votre attention là-dessus.
en ce moment, cela fait env 3 semaines, je joue le jeu, et il y en a déjà 2 qui ont quasi disparu, et la grosse dégeux, elle diminue à vue d'oeil...
je vais tâcher de prendre des photos si cela vous intéresse.
bravo encore!!!!!! c'est génial!
Apollo

Féminin
Serpent
Date de naissance : 09/08/1965

MessageSujet: Sarcoides   Mer 30 Mar 2011 - 20:13

Bonjour ton message m' a beaucoup interessee car j' ai un cheval de 24 ans qui a toujours eu des sarcoides un peu partout et a vecu avec assez bien. Mais aujourd'hui il en a un qui a pousse sur son jarret. Je l' ai fait enlever en automne dernier mais il a repousse evidemment. Il est enorme et je suis desemparee car mon veterinaire qui le suit depuis 22 ans ne sait plus quoi faire. Donc bien sur je fais des recherches et le seul message qui donne espoir est le tien. Peux tu me dire comment evolu le sarcoide de ton cheval et si c' est toujours dans le bon sens comment pourrais je me procurer ce produit miracle. Amicalement.
ciriolla

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Mer 30 Mar 2011 - 20:37

Apollo a écrit:
Bonjour ton message m' a beaucoup interessee car j' ai un cheval de 24 ans qui a toujours eu des sarcoides un peu partout et a vecu avec assez bien. Mais aujourd'hui il en a un qui a pousse sur son jarret. Je l' ai fait enlever en automne dernier mais il a repousse evidemment. Il est enorme et je suis desemparee car mon veterinaire qui le suit depuis 22 ans ne sait plus quoi faire. Donc bien sur je fais des recherches et le seul message qui donne espoir est le tien. Peux tu me dire comment evolu le sarcoide de ton cheval et si c' est toujours dans le bon sens comment pourrais je me procurer ce produit miracle. Amicalement.

il continue a diminuer

photo prise le 26 mars 2011
ameca

Féminin
Chèvre
Date de naissance : 06/07/1979

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Mer 30 Mar 2011 - 21:55

c'est formidable cheers
mina37
Modérateur

Féminin
Chèvre
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Jeu 31 Mar 2011 - 8:21

C'est incroyable !
quand on regarde les premières photos et celle ci, c'est vraiment une pomade miracle ! cheers
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
pâquerette

Féminin
Singe
Date de naissance : 23/07/1956

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Jeu 31 Mar 2011 - 10:11

Belle réussite, je croise les doigts pour toi, c'est vraiment formidable !
Apollo

Féminin
Serpent

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Jeu 31 Mar 2011 - 17:58

oui en effet ca parait incroyable vu les premieres photos. Pourrais tu me donner les coordonnees de la personne qui fabrique cette pommade ? Je reviens de soigner Apollo et si je ne trouve rien pour le soulager je vais devoir prendre une decision car son sarcoide saigne beaucoup et encore il n' y a pas de mouches....
Apollo

Féminin
Serpent

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Mar 5 Avr 2011 - 19:39

Bonsoir, je relance mon appel sur le remede pour les sarcoides. Est ce possible d' avoir l' adresse e-mail de la personne qui fait cette pommade. C' est vraiment tres important et peut sauver Apollo car ca ne s' arrange pas. Pouvez vous me repondre ou donnez mon adresse e-mail a la personne natalielemaire@orange.fr merci
moonmoon

Féminin
Rat
Date de naissance : 10/05/1960

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Mer 6 Avr 2011 - 14:55

Oui quel est la recette car ca m'interresse aussi ,
please

http://mesjuliettes.skyrock.com/
Apollo

Féminin
Serpent

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Dim 10 Avr 2011 - 19:47

Je suis tres decue de ne pas recevoir de message de la personne qui a soigne son cheval d' un mauvais sarcoide. Elle pourrait participer a sauver un autre voir d' autre chevaux. Je relance cet appel. merci
Nilsanna

Féminin
Dragon
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Dim 10 Avr 2011 - 20:40

Très impressionnant! Félicitations pour ton dévouement et celui de ton amie!!
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
ciriolla

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Dim 10 Avr 2011 - 23:42

Apollo, j'ai viens de transmettre ton email, j'ai eu beaucoup de demande et j'avais zappé ta demande pensant l'avoir donné désolé, je suis qu'elle te contactera rapidement
ciriolla

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Lun 11 Avr 2011 - 0:40

photo du 9 avril 2011
Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Lun 11 Avr 2011 - 9:27

Formidable, il n'y a quasiment plus rien! Comme il doit revivre ce loulou, surtout avec le retour de la chaleur et des vilaines bébettes. Je me souviens quand je l'avais vu, le pauvre, c'était horrible!
Ouf, je suis soulagée, vraiment!
Eh ben cette pommade c'est un vrai miracle et il faudrait vraiment qu'elle soit connue mais je suppose que via ce forum et la preuve en image avec ton cheval, ça devrait suffire!
Par contre, est-ce possible que le sarcoïde revienne? Tu doit mettre de la pommade en préventif une fois que c'est guéri?
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
bendix

Féminin
Chien
Date de naissance : 20/04/1970

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Lun 11 Avr 2011 - 9:39

Quand on pense qu'il va être interdit d'utiliser les plantes médicinales...

bravo pour ton courage et ta persévérance et félicitations à ton amie pour sa "trouvaille"...

ciriolla

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Lun 11 Avr 2011 - 15:48

Rikounette a écrit:
Formidable, il n'y a quasiment plus rien! Comme il doit revivre ce loulou, surtout avec le retour de la chaleur et des vilaines bébettes. Je me souviens quand je l'avais vu, le pauvre, c'était horrible!
Ouf, je suis soulagée, vraiment!
Eh ben cette pommade c'est un vrai miracle et il faudrait vraiment qu'elle soit connue mais je suppose que via ce forum et la preuve en image avec ton cheval, ça devrait suffire!
Par contre, est-ce possible que le sarcoïde revienne? Tu doit mettre de la pommade en préventif une fois que c'est guéri?

oui c'est toujours possible que cela revienne, car il semblerait qu'il y auarai une disposition genetique a developper ou pas des sarcoides, mais il faut surtout veillé a que le cheval ai une vie saine, une nourriture equilibré car cela se developpe aussi a un moment ou le cheval est "fragile"
mais j'y veille, et puis si il y a en un qui essayerai de repousserai j'aurai de quoi il repondre
Apollo

Féminin
Serpent

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Mar 12 Avr 2011 - 19:47

Merci Ciriolla j' attends avec impatience le message de votre ami. Je remets au cas ou mon adresse e-mail natalielemaire@orange.fr Amicalement
aketun

Masculin
Dragon
Date de naissance : 19/04/1952

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Mer 13 Avr 2011 - 21:39

Bonsoir,
impressionnantes ces photos ! Du coup je suis allé faire une recherche sur le sujet et j'ai trouvé sur le forum Cheval Alsace ces renseignements que je me permets de transmettre:
méthode homéopathique contre les sarcoïdes: granule de thuya occidentalis 15CH - 12 granules par jour. En plus, et pour étouffer la bêbête, une bonne couche de paraffine. D'après les collègues cavaliers du forum alsacien, cela donne de très bons résultats et ne coûte pas cher !
yeesha

Féminin
Coq
Date de naissance : 29/12/1981

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Jeu 14 Avr 2011 - 11:38

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Poney, qui a aussi beaucoup de sarcoides, ca fait maintenant 5 ans que je lutte contre ces cochoneries...

Je suis passée par
- XX terra
- Aldara
- homéopathie
- j'ai essayé une pomade avec je ne sais plus quelle plante...

La il avait aussi un gros sarccoide sur le fourreau alors on a ligaturé...

Serait t il possible de me transmettre par message privé l'adresse e-mail de la personne qui fait la pommade, car j'aimerai essayé sur mon poney!

Merci d'avance!
Valilith

Féminin
Cochon
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Jeu 14 Avr 2011 - 11:45

Le Dr Ancelet conseille avant tout de restaurer le milieu avant d'intervenir: vie-environnement, métabolisme (oligo-éléments en particulier), pas de molécules chimiques, surtout au niveau vermifuge en ce qui concerne les maladies auto-immunes.
Nath-06

Féminin
Coq
Date de naissance : 16/10/1969

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Jeu 14 Avr 2011 - 18:16

Valilith a écrit:
Le Dr Ancelet conseille avant tout de restaurer le milieu avant d'intervenir: vie-environnement, métabolisme (oligo-éléments en particulier), pas de molécules chimiques, surtout au niveau vermifuge en ce qui concerne les maladies auto-immunes.

c'est ce que je tentais de faire anachiquement pour mon loulou grace à la phyto et au shiatsu. Je vais continuer grace au stage en mettant tous les elements dans le bon ordre! à suivre!!!
Valilith

Féminin
Cochon
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   Jeu 14 Avr 2011 - 18:29

Oui, quand on les observe, à la lumière de ce qu'il a dit, la cure d'"attaque" est quasiment indispensable. Je le vois même sur Lilith qui n'a pourtant pas de "maladie" déclarée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\   

Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant