Quelques photos de mon petit chéri

, je posterais notre histoire bientôt,
en attendant je vous fait partager quelques moments,
Ces photos ont été prises récemment, ne vous étonnez pas si sur certaines il a du bleu sur les pattes et des points de suture à l'arcade, je l'ai changé de centre équestre et durant le trajet en van on a eu un accident, dont il s'est super bien remis, mais m'as fait très peur,
heureusement, plus de peur que de mal, et une confiance et complicité renforcé,
je l'aime tellement..
Dès que je parle de lui sa dure des heures, j'en oublie même les présentations : moi c'est Hélène, 19 ans bientôt et lui Meftah, pur sang arabe de lignée tunisienne, un cheval avec beaucoup de caractère, tellement intelligent, doux et sensible.
Il m'a montré qu'avec de l'amour, de la patience, de ne pas avoir peur de se remettre et se re-remettre en question, de la confiance, et de l'attention, tout est possible.

Quand je pense qu'on le disait difficile, très nerveux et même qu'un jour quelqu'un avait rajouté qu'il ( je cite) " avait tout a reprendre avec ce cheval ", sa me fait bien rigoler, il fallait juste se donner la peine de le comprendre.

Quelques semaines au box, pour que les mouches n'aillent pas sur les plaies,

On m'a aussi dit " ton cheval ne sauteras jamais"

bien sur..
après de la patience, du travail, de l'amour,
on se fait les 80cm en side pull,
et ci-dessous sans rènes.

Pour ceux qui avaient déjà vu quelques photos, ( rubrique présentation - bretagne ) depuis son accident, et le changement de centre, ( pension complète au pré ), je lui ai enlevé le mors, je le monte en side pull en balade, et en cordelette (c'est fou ce qu'il apprend vite) voir sans rien juste par des pressions de main sur l'encolure, et c'est magique, il est encore mieux
Bref j'arrête de papoter, je garde le reste pour le post que je mettrais bientôt, bisous à tous.