Forum de Azur Cheval Nature

pour parler de tout ce qui touche le cheval au naturel: pied nu, sans mors, éthologie, santé..

AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  

Partager | 

vend 2 percheronne pure race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korentinmaud

Féminin

MessageSujet: vend 2 percheronne pure race   Mar 23 Oct 2007 - 15:06

urgent ma soeur qui est a l'hopital met en vente ses deux percheronne pure race de 13 ans et 6 mois!
elles ne sont pas debourrées mais proche de l'homme! elle les avait sauvé il y a 5 mois mais ne pensait pas que son etat de santé allait se deterioré et que son mec allait ce barrer! Evil or Very Mad
ses juments sont en rhones alpes! tres jgentil et caline et on besoin d'une nouvelle famille! pucée , vacciné, vermifugés
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: vend 2 percheronne pure race   Mar 23 Oct 2007 - 19:24

Ohlala quel dommage!
Il est vrai que parfois dans la vie on a des choix extrêmement difficiles à faire hélas et il y a des fois aussi où le sort semble s'acharner...
J'espère avant tout que ta soeur se remettra vite et que ce n'est pas grave et que sa vie n'est pas en danger.
Pour ce qui est des juments, je suis sûre qu'elles trouveront vite une famille. Nous allons tous faire en sorte ici de vous aider.
Quel serait le prix? Elles les vend ensemble ou séparément?
Merci

http://azurchevalnatur.canalblog.com/
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
korentinmaud

Féminin

MessageSujet: Re: vend 2 percheronne pure race   Mar 23 Oct 2007 - 22:06

BONSOIRmerci pour ton soutien rikounette!
pour ma soeur, il s'agit d'un cancer! on espere de tous coeur qu'elle s'en remettra vite Sad
le prix est de 2000 euros pour les 2! elle ne veut pas les vendre separement car la petite n'ai pas sevré et ce serai bien qu'elle reste encore avec sa maman! sunny voila n'hesitez pas a me poser des question! il est possible de payer en deux fois sinon!
merci a tous

korentinmaud

Féminin

MessageSujet: Re: vend 2 percheronne pure race   Sam 17 Nov 2007 - 10:22

un petit UP pour ses juju qui sont toujours a la recherche de nouveau proprio aimant!!!

vend 2 percheronne pure race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1