Forum de Azur Cheval Nature

pour parler de tout ce qui touche le cheval au naturel: pied nu, sans mors, éthologie, santé..

AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  

Partager | 

Randonnée Journée - Dimanche 28 février 2009 - Callas (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valilith

Féminin

MessageSujet: Randonnée Journée - Dimanche 28 février 2009 - Callas (83)   Lun 8 Fév 2010 - 17:54

Voilà la prochaine randonnée à la journée organisée par l'Acriam. J'y serai. A éviter quand même si vous avez un cheval qui chauffe facilement, il y a des "cow-boys". Cela dit, il y a aussi des gens sympas avec des chevaux calmes qui font attention à vous attendre quand vous mettez pied à terre ou si vous avez un souci.

Pour se rendre au point de départ près de Callas (83) : sur la D562, prendre la piste se trouvant dans le tournant presqu’en face de la carrière de la Joyeuse (à gauche en venant de Brovès en Seillans, à droite en venant de Callas) : suivre fléchage ACRIAM.

Boute selle à 9 h 30 en direction des gorges de Pennafort. Pique nique sorti des fontes ; l’après midi, retour par un itinéraire différent. Dislocation vers 17 h 30.

Tarif : 5 € (gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans)

Comprenant l’apéritif, le vin, le café, les frais d’organisation.

Comme les années précédentes, vous êtes fortement autorisés à vous déguiser ! Osez et chevauchons dans la bonne humeur…
Revenir en haut Aller en bas
ameca

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée Journée - Dimanche 28 février 2009 - Callas (83)   Sam 13 Fév 2010 - 18:51

Ouai c'est ce que m'a dit une copine qui randonne un peu partout dans la région...elle y va plus à leurs sorties à cause des cow boys débiles qui auraient déja causé des accidents (??)

Du coup je vais éviter aussi, si y'en a un qui me démarre dans le dos je suis capable d'être hyper désagréable après....
Valilith

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée Journée - Dimanche 28 février 2009 - Callas (83)   Dim 14 Fév 2010 - 9:30

Ben moi j'y vais parce que ce sont les seules sorties que je connais, et que je connais des gens sympa qui y vont.
Fanoé

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée Journée - Dimanche 28 février 2009 - Callas (83)   Jeu 18 Fév 2010 - 17:55

ça me fait rire votre remarque sur les cow boy, ces gars là n'ont rien de cow boy, peut être le look alors...et encore.
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchroping
Valilith

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée Journée - Dimanche 28 février 2009 - Callas (83)   Jeu 18 Fév 2010 - 18:17

Non, ce sont des cow-boys du dimanche. C'est vrai que c'est pas sympa pour les vrais. Mais comme ils en adoptent le look...
Rikounette
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée Journée - Dimanche 28 février 2009 - Callas (83)   Ven 19 Fév 2010 - 0:02

Je vois tout à fait ce que vous voulez dire. Je rigole parce que mon homme les appelle "les cow boys des bacs à sable"! Du genre, cow boys débutants du dimanche!
C'est tout à fait ça!

http://azurchevalnatur.canalblog.com/
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Fanoé

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée Journée - Dimanche 28 février 2009 - Callas (83)   Sam 20 Fév 2010 - 18:04

tout à fait ça ! et malheureusement les gens ont une mauvaise image de l'équitation western à cause de ces énergumènes là.
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchroping

Randonnée Journée - Dimanche 28 février 2009 - Callas (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1