AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)

AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Partagez | 

la pandémie de grippe.........tout un cinéma?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le vaccin anti H1N1.....
Vous allez vous faire vacciner bien évidemment
4%
 4% [ 1 ]
il en est hors de question, il faudra m'attraper!
96%
 96% [ 27 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
JadeCB

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Ven 11 Sep 2009 - 22:31

copie d'un mail reçu

>> Objet : C'est long mais ça vaut le coup à lire jusqu'au bout !!
>
>
Remarque préliminaire : je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement. Par ailleurs, je vous demande de ne pas me croire sur parole. Je vous invite simplement à user de votre propre discernement. Et à tirer vos propres conclusions.

Pandémie de grippe A H1N1 :
> Il reste très peu de temps
> pour vous informer et pour vous mobiliser.
> Dans un mois, ce sera trop tard…

>
Comme de plus en plus d’individus conscients,
> j'ai choisi de me consacrer entièrement à ce dossier,
> pour dénoncer les mensonges et les manipulations.
> C’est ma part d’engagement…
>
> Je vous demande de faire votre part :
> diffusez ces informations
> à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs
> et vos sites Internet.
> C’est votre vie qui est en jeu..
> Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement,
> inscrivez-vous pour recevoir
> les prochains courriels :
>
promethee@videotron.qc.ca

> Madame, Monsieur,
> Chers amis,
>
> Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Et parce que les jours nous sont comptés. L’objectif de ce courriel est double.
>
> Premier objectif : je veux vous rappeler la tenue à Montréal d’un congrès exceptionnel qui aura lieu ce samedi 12 septembre, de 9 heures à 22 heures (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). Ce congrès est la première conférence pour la liberté de Choix en Santé. En tant qu’Européens, vous pourrez suivre en ligne tout le déroulement de ce congrès, en direct et en différé.
>
> Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement : http://www.youtube.com/watch?v=NbMWPTM2yhs
>

> Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure que les Européens y trouveront beaucoup d’informations qui s’appliquent à leur réalité. Seuls les noms des lois et des ministres diffèrent. Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens devenus pantins et hommes de paille. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C’est tout simplement votre santé, votre liberté et votre vie qui sont en jeu.
>
> Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_webdiffusion.html
>

> Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine.. Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.

• pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
  • pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
  • comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
  • par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
  • pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
  • pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
  • pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
  • autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
  • pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
  • pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
  • pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
  • pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
  • pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
  • pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
  • comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
  • pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
  • pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
  • si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
  • pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
  • pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
  • pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
  • pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
  • pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
  • pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
  • pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
  • pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?

> Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.
>
> Mais je vous garantis sur l’honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! C’est cela qui fait qu’il est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui s’imposent.
>
> Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement.
> Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.
>

> Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)
>
> La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s’y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!
>

> Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :

1. on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !
  2. on annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
  3. on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
  4. devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
  5. pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;
  6. peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
  7. on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l’instant, dans la chronologie des événements.
  8. dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !
  9. dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
  10. on nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence ;
  11. vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;
  12. ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.

> Ce scénario, je vous l’écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de coeur.
> Je sais que certains parmi vous me reprocheront d’alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je n’appartiens plus à aucune religion) : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres ! » (Jean 8:32).
>

> Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, c’est de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement – faites vos recherches avec Google – vous verrez !), afin que vous ne cédiez pas à la panique lorsque l’hécatombe commencera. Afin que vous compreniez quelle est la cause réelle de ce que vous verrez..
>
> Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ? Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, c’est que vous diffusiez cette information à TOUS vos contacts. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. Si vous êtes parents d’enfants allant à l’école, constituez immédiatement des comités de résistance à ce plan génocidaire. Dans trois semaines, il sera trop tard. Et vous devez savoir que les écoles seront bouclées pour pouvoir vacciner vos enfants. Si vous n’êtes pas organisés maintenant, vous serez démunis le 28 septembre, lorsque le plan se mettra en marche. Allez parler à tous les policiers, à tous les gendarmes que vous connaissez car eux aussi, sont maintenus dans l’ignorance de ce plan (et ils ne seront pas vaccinés par les mêmes produits, pour ne pas tomber malades, eux !). Expliquez-leur qu’ils vont participer, sans le savoir, à un génocide programmé contre la population. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’aide de la police française qui n’avait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.
>
> Cette activité devrait devenir votre tâche prioritaire. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, c’est de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J’en suis convaincu.
>
> Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de l’État, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est l’évangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.
>
> Et si vous avez peur en lisant mon courriel, transformez cette peur en action, en mouvement. C’est toujours comme cela que l’humanité a fait des bonds dans son évolution : c’est en transformant sa peur du feu en maîtrise du feu que l’homme a inventé la technique. Ici, l’enjeu est de taille : c’est en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des êtres matériels vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant l’expérience fabuleuse de l’incarnation.
>

> Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferai-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourd’hui, cette question n’est plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires...
>
> Et cette phrase de saint Matthieu résonne dans ma tête : que votre oui soit un oui, que votre non soit un non, (Matthieu 5:37).
>
Serons-nous capable de dire non à l’infamie, au risque de notre vie corporelle ? Serons-nous capables de dire oui à ce que notre âme nous dicte de faire ? Serons-nous capable de nous mettre debout, quel que soit le prix à payer ?
>
> Tel est le cadeau que ce plan de pandémie nous offre en cette fin d’année 2009. Si nous sommes à la hauteur du défi (et je sais que nous le sommes), ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand oeuvre.
>
> Restons debout et conscients.
>
> Je vous salue avec le coeur.
>
>
> Jean-Jacques Crèvecoeur
> De Montréal (4 heures du matin, ce jeudi 10 septembre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Sam 12 Sep 2009 - 12:00

Je pense qu'il faut diffuser car même s'il y a des choses à prendre et d'autres à laisser, ça va forcément faire du "bruit".
L'important est que chacun s'informe au lieu de gober bêtement les "gentilles informations" bien organisées du petit écran.
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 24 Sep 2009 - 12:39

Bon, je vous rapporte un peu de lecture qu'on vient de me transmettre. Comme toujours, à prendre avec discernement....

D'abord un site fort intéressant avec des lectures instructives (je vous conseille de vous inscrire pour pouvoir tout consulter)
http://consciencedupeuple.com/html/menu.html

Je colle ici la première lecture prise sur ce même site et qui concerne notre sujet actuel (ça concerne le Québec mais les infos sont aussi valables ici):

"Bonjour,

La psychose véhiculée par les médias, dictée par les agences de santé, nous
annonce beaucoup de gens infectés, plusieurs morts et surtout, énormément de
profits pour l'industrie pharmaceutique! Non seulement la compagnie
pharmaceutique GlaxoSmithKline, en exclusivité au Canda, injectera à coût de
milliards son vaccin PANDEMRIX, mais elle a généreusement pensé à fabriquer
un vaccin "pré-pandémique": le PREPANDRIX.

On pourrait presque croire que la compagnie a intérêt à créer le virus!!!
http://www.gsk.fr/gsk/votresante/vaccins/pdf/vaccins.pdf

Il semble que la vaccination se confirme de jour en jour et ce, dans tous les
pays du monde. Plusieurs personnes refusent catégoriquement d'être vaccinées,
mais elles ne nient pas l'éventualité d'une vaccination forçée. Toutes les
lois permettant d'imposer des mesures draconiennes (sans jeu de mot!) comme
une vaccination obligatoire et des mises en quarantaine sont prêtes; il ne
suffit que d'un ministre ou d'un président, par pouvoir discrétionnaire, pour
déclarer "l'état d'urgence".

Soyons bien lucides, quand bien même que nous évoquions une multitude de
droits et libertés, si la "loi des mesures d'urgence" ou "loi martiale" est
décrétée, nous sommes que du bétail sans cervelle qui sera mené à l'abattoir!
Un peu imagé, mais à peine...

La peur de ce virus est probablement la meilleure façon de l'attraper! C'est
exactement ce sur quoi les autorités et les médias vont miser: alerter la
population au point que c'est elle qui suppliera les autorités! Il semble y
avoir un grand mouvement de résistance en ce moment, mais quand les nouvelles
relateront des milliers de morts, plusieurs succomberont à la panique. Il ne
faut donc pas se laisser convaincre par cette pseudo-pandémie, mais plutôt
viser l'augmentation de notre immunité naturelle, laquelle commence par une
attitude forte et déterminée! Ça ne veut pas dire de ne pas être sur nos
gardes, mais d'être lucidement informé et décidé à agir de façon préventive
et active et ce, sans que la peur soit nécessaire.

La foi se manifeste non pas par la "pensée magique", mais par la décision et
l'action!

J'ai recueilli quelques informations, complétaires à mon "Arche de Noé", qui
peuvent vous amener vers une décision de changer quelques habitudes de vie en
vue du contexte de pandémie annoncé. Un protocole circule sur internet sur
quoi faire pour "neutraliser" l'effet du vaccin. Je ne sais pas si ce truc
sera suffisant, mais il vaut la peine d'être essayé c'est certain! D'éviter à
tout prix cette vaccination restera toutefois la valeur la plus sure.

Voici quelques précautions à prendre en mode préventif:

- Vitamine C (sans aspartame) 3 à 4 grammes par jour. La voie rectale est la
plus inconfortable, mais la plus efficace!

- S'exposer au maximum au soleil à tous les jours (la vitamine D est réputée
augmenter l'immunité naturelle). Voilà pourquoi les grippes sont plus
virulentes l'hiver, parce que les gens s'exposent moins au soleil. Prendre
une dose quotidienne, sur vos heures de repas ou temps de pause.

- Le chlorure de magnésium augmente les défenses naturelles et a le potentiel
de combattre les virus selon certaines études: 20 grammes dans 1 litre d'eau.
Boire un verre à toutes les heures (en temps de pandémie). Pour les jeunes
enfants, diluez la dose à moitié avec de l'eau ou du jus pour masquer le
goût. Se trouve dans les magasins d'aliments naturels et le prix est de 5$
pour 1 sachet. À éviter pour les gens qui ont des problèmes de reins.
Symptômes de désintoxication à prévoir: diarrhées, nausées, maux de tête,
fatigue, etc.

- Le colloïdal d'argent est un des plus puissants antibiotique naturel.

- La chlorite de sodium, comme traitement de l'eau, est l'un des plus
puissants tueurs d'agents pathogènes. Le MMS, procédé pour le traitement de
l'eau du corps humain, pourrait s'avérer précieux en mode préventif et en
mode actif.

- Une alimentation privée de sucre, de café et de boisson gazeuse. Éviter les
produits laitiers et la viande rouge. Augmenter les légumes/fruits et
consommer les aliments dans leur état naturel, sans cuisson (enzymes).

- Faire de l'exercice physique n'est pas seulement un discours moralisant,
mais la démonstration d'un corps et d'un esprit robustes!

Que faire pour neutraliser un vaccin ?
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6265

Il pourrait être souhaitable de trouver cette médecine dès maintenant puisque
nous ne connaissons pas le jour où toutes ces choses seront difficilement
accessibles. Il est aussi sage de commencer maintenant à augmenter nos
défenses naturelles. Nous sommes au début septembre et "l'automne noir"
prédit par les autorités arrive à grands pas. Pensez à vos enfants qui vont
se trouver dans les écoles, foyers extrêmement propices à la contagion. C'est
le temps de les équiper de "soldats mangeurs de virus"!!!

En ce qui concerne les enfants qui font leur entrée scolaire, je vous
conseille de vous présenter au "conseil d'établissement" ou du moins, de vous
impliquer activement dans la vie scolaire de votre enfant pour ainsi, être
aux aguets concernant la vaccination. En principe, les écoles du Québec sont
dans l'obligation de fournir un formulaire de consentement pour la
vaccination. Toutefois, on peut s'attendre à beaucoup beaucoup de pressions
et peut-être même, de l'intimidation. Assister à la première assemblée
générale de l'école, elle a souvent lieu dans les premières journées d'école,
vous permettra d'informer tous les parents de leur droit de refuser la
vaccination et des dangers des vaccins qui sont de plus en plus démontrés.
C'est notre droit et même, notre devoir! Je le fais à chaque année et ça
cause un moment certain d'inconfort dans la salle, mais les parents viennent
me voir après pour en discuter...

Voici des documents et nouvelles en bas de page qui pourront servir à passer
dans votre réseau.

Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com

Dans l'état du Massachusetts, ce sera 1000$ d'amende PAR JOUR et 30 jours de
prison pour les personnes qui refuseront d'être vaccinées! Les élus doivent
avoir des parts dans GSK!!!
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2849

Vaccinations obligatoires prévues aux Etats-Unis
http://www.alterinfo.net/Vaccinations-obligatoires-prevues-aux-Etats-Unis_a36076.html
600 camps de concentration aux Etats-Unis
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=1750

Document officiel de GSK qui atteste que le squalene sera une composante du
vaccin PREPANDRIX
http://www.glaxosmithkline.fr/gsk/mediasgp/2008/mai_Prepandrix230508.pdf
Un projet mondial en vue de préparer les citoyens aux dangeureuses
vaccinations
Squalène: un adjuvant toxique dans les futurs vaccins contre la grippe
porcine
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14880

Next step in H1N1 scare: Microchip implants
http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=107588

Le labo GSK reconnu responsable d'une sclérose en plaques
http://www.liberation.fr/societe/0101576245-le-labo-gsk-reconnu-responsable-d-une-sclerose-en-plaques

The H1N1 Swine Flu Pandemic: Manipulating the Data to Justify a Worldwide
Public Health Emergency, par Michel Chossudovsky
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14901

Military To Work With FEMA During Swine Flu Pandemic
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14949

PANDEMRIX de GlaxoSmithKline ATTENTION DANGER !

http://www.planetenonviolence.org/Vaccination-Grippe-Porcine-PANDEMRIX-de-GSK-ATTENTION-DANGER-!-Grande-Bretagne-La-Revolte-Contre-La-Vaccination-S_a1993.html

Is the Government planning to force you to have a
CONTAMINATED VACCINE ?
http://www.rumormillnews.com/pdfs/SWINE_FLU_VACCINE_flyer.pdf"

Je vous conseille aussi:
http://consciencedupeuple.com/html/votre_sante_est_menacee.html
et
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6265

Ici, vous pourrez voir les vidéos de la conférence du Québec dont nous avions déjà parlé: Toute la Conférence pour la Liberté de Choix en Santé.

http://www.youtube.com/view_play_list?p=CF3B916768B8D783

Il y a de quoi voir et lire!
En avant!
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 24 Sep 2009 - 21:35

Pour rigoler un peu ... énorme ... !!

http://diamantdazur.e-monsite.com/
Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 24 Sep 2009 - 21:47

Haha, c'est pas mal comme parodie!
Plus sérieux, ça me fait penser à la consigne qui dit "mouchez-vous dans un mouchoir...."
Pourquoi, d'habitude, on fait autrement? Mdr!
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 24 Sep 2009 - 21:52

Je sais pas ... dans les mains ? Very Happy
J'aime bien celle des contacts physiques lol !
Et celle de la porte Smile
Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 24 Sep 2009 - 22:01

Oui c'est bien vu: c'est une attaque pure et simple à la psychose grandissante.
Vous avez entendu l'info de Fillon comme quoi tout le personnel de santé devrait se faire vacciner. Pas obligatoire, mais à chacun de prendre ses responsabilités...
Une façon de d'installer la culpabilité et de manier les bons toutous!
Et vous, vous prendrez QUELLE responsabilité?
Moi, celle du maintient de ma santé. Ben ouais, je sais, je suis égoïste!
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 24 Sep 2009 - 22:09

C'est n'importe quoi car en général le personnel de santé est bien plus immunisé que le reste de la population (et oui, à force de cotoyer des microbes).

J'ai décidé de boycotter cette vaccination lol, c'est ça qui est bien en libéral c'est qu'on a le choix. Toute personne qui m'appellera pour un vaccin anti-grippe A se verra expliquer le pourquoi du comment Very Happy
molly25

Féminin

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Ven 25 Sep 2009 - 16:19

En tout cas, je ne ferrais pas le vaccin contre la grippe ! Des gens dans mon village commence à avoir peur, et veulent se faire vacciné au plus vite... j'ai pensé a faire des "affiche" pour parler de sa, avec des infos et tout, j'aimerais quand même juste informé les gens, mais il y a tellement d'informations qui fusent dans pleins de site web, auriez vous des suggestions pour des infos vraiment à prendre et à connaître ?
Merci d'avance.
Hipparion

Féminin
Rat
Date de naissance : 21/02/1972

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Sam 26 Sep 2009 - 0:35

Le vaccin anti grippe A ne sera pas disponible en pharmacie, et donc pas fait en libéral, la vaccination se fera dans des dispensaires. Aucune des personnes que je connais n'envisage de se faire vacciner, ils vont avoir du mal à écouler leurs 94 millions de doses^^
http://hipparion.ffe.com
Aude

Féminin
Cochon
Date de naissance : 05/12/1983

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Mar 29 Sep 2009 - 12:29

La psychose augmente !

molly25

Féminin

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Mar 29 Sep 2009 - 13:18

Moi je commence à avoir des maux de tête, courbatures...
Je n'ai vraiment pas envie d'aller au médecin pour me reprendre encore plus de microbes, je vais commencer à prendre des actifed jour et nuit (sa marche bien pour moi) et puis on verra ^^
Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 1 Oct 2009 - 23:30

Alors molly, c'est la vilaine grippe ou pas? Soigne-toi en tout cas. Et fais gaffe, à cause de toi, ils pourraient bien fermer le collège! LOL

Quant à moi, il y a 10 jours, j'ai eu tous les symptômes sauf la fièvre et mon doc m'a dit "je ne peux pas t'assurer que c'est pas la grippe. Il y a tellement de formes selon les personnes." Je lui au demandé ce qu'il pensait de tout ça et il m'a dit "c'est une grippe". Autrement dit, elle a rien d'exceptionnel. Et le vaccin? "c'est pas nécessaire".

Et vous n'avez pas remarqué: on n'en parle quasiment plus de cette méchante grippe A. On dirait que tout le monde s'en fout maintenant. A croire que ça fait pas si peur.
Je viens de recevoir ceci par email, je transmets.........

A chacun de juger ........
Je ne sais pas quelle valeur ça a...

Mail spécialement destinés aux parents :

Merci de trouver 3 fichiers Word joints.
1) La déclaration d'opposition pour le chef d'établissement scolaire
Car vous devez savoir que par défaut, sans cette déclaration d'opposition, la vaccination sera la règle.
Pour espérer l'empêcher, c'est une instruction expresse interdisant la vaccination de son enfant qui sera nécessaire (ce qui change tout et permettra toutes les dérives) !
Un parent négligent, mal informé, une consigne mal donnée ou "perdue", et l'enfant sera vacciné par défaut...
D'où l'importance de ce qui suit :
Vous devez faire 3 exemplaires originaux de cette déclaration, les 3 ayant les mêmes signatures et tampon (sauf si envoyé par la Poste).
Premier cas, vous envoyez un exemplaire signé par vous, par Poste, en recommandé avec AR (dans une enveloppe à fenêtre ou sans enveloppe).
Second cas, vous faites signer en "main propre", les 3 exemplaire, avec le tampon de l'établissement, ET VOUS EN PROFITEZ pour dire au responsable que cette démarche n'est pas contre lui, mais au contraire pour le décharger de sa responsabilité (dans la mesure où il respecte vos directives).
Cette démarche est conseillée, même avec le "premier" cas (envoi par poste).
D'une façon générale, le "second" semble donc préférable. A condition d'avoir un rendez-vous TRES RAPIDEMENT.
Vous devez conserver chez vous 1 des exemplaires, et l'enfant doit avoir le sien sur lui lorsqu'il est dans l'établissement (et aussi souvent que possible).

2) Un modèle de certificat, concernant le DTP, et accessoirement le A/H1N1
C'est à un médecin "à vous" (ou si vous prenez rdv avec le Dr Vercoutère), de recopier (de s'inspirer), de ce document, et d'y mettre les références de votre enfant, et les siennes, en remplacement de celles du Dr Vercoutère.

3) Un témoignage authentifié, significatif, comme ils se multiplient de toute part...

Un seul message : AUCUN VACCIN et pas de Tamiflu !

A+ JP

Rappel des dernières infos :

3 infos retransmises...
- On comprend le flottement qu'il y a eu pendant un bon moment, suite aux tests en cours, et la demande des labos d'avoir l'immunité juridique :
Cette vaccination-test a été administrée aux sans-abri et aucun n'aurait survécu !

- Un lapsus ministériel recueilli
"Tous les Français sont sur la liste" a précisé la ministre, ajoutant qu'il y avait cependant des priorités éthiques médicales" selon 20 minutes.

- Une raison mal connue de ne pas se faire vacciner contre cette grippe :
Mon chirurgien-dentiste ne se fera pas vacciner contre la grippe A, alors qu'il le fait depuis 30 ans pour la grippe saisonnière.
Et il m'explique : "Il est absurde de vacciner une population contre un virus qui est déjà en place sur le terrain.
En effet, comme pour la grippe saisonnière, il faut que le vaccin soit injecté trois semaines à l'avance !
Sinon le cocktail virus-vaccin est capable de créer un choc immunitaire fatal."

Un aspect intéressant... Peut-être LA réponse à ce qui semble absurde... (?)
"Immuno-sterilization" in humans - A 2009 Odyssey by Dr A.TRUE OTT, Ph£D,ND

http://www.rense.com/general87/immu.htm

« Voici l'histoire de ce biologiste israélien qui aurait voulu avertir de la supercherie du vaccin, et arrêté par le FBI (extrait) :
Professeur Moshé avait demandé dans une émission de radio en direct par le Dr A. True Ott , diffusée sur la République de radiodiffusion qui prétend être un microbiologiste qui voulaient apporter la preuve à un procureur des États concernant les vaccins H1N1 de la grippe porcine entachée étant produit par Baxter BioPharma Solutions. Il a dit que laboratoire Baxter ukrainienne était en fait produire une arme biologique, déguisée en un vaccin. Il a affirmé que le vaccin contient un additif (adjuvant) destiné à affaiblir le système immunitaire. ».

« Alors, s’il y a une seule chose à retenir, comprenez au plus vite que ceux qui vous poussent à vous faire vacciner sont d’authentiques salopards*, comme ceux qui vous disaient que le nuage de Tchernobyl n’était pas au-dessus de la France, ceux encore qui écoulaient délibérément des stocks de sang contaminé alors qu’ils vous disaient qu’il n’y avait pas de risques, idem pour l’hormone de croissance, etc., etc., etc. ».
*
Salopard ne doit pas être pris comme une injure, dans la mesure où c’est le mot utilisé à l’égard du médecin urgentiste Patrick Pelloux, par la ministre de la Santé elle-même… (Rappelons que c’est lui qui a attiré l’attention des autorités sur l’hécatombe de la canicule de 2003…).

Appel à ne pas collaborer à cette folie[size=16] !
Policiers, gendarmes, militaires, souvenez-vous que le tribunal de Nuremberg a dit que nul n’était tenu d'obéir à un ordre inhumain.
Or, inoculer de gré ou de force à des hommes, des enfants, des femmes enceintes, un produit ("vaccin"), contenant des poisons, des virus, aptes à répandre une épidémie, à faire baisser les défenses naturelles, à générer des maladies invalidantes ; chercher à rendre malades des milliards de gens sur Terre... voire à les tuer au point de parler de créer des fosses communes en France... c'est quoi à votre avis ?
Mais il n'y a pas que vous à qui cet appel solennel s'adresse, tout le monde est visé par le Code de Nuremberg : chercheurs, élus, juges, journalistes, médecins, infirmières, enseignants... n'obéissez pas aux ordres allant dans le sens de ce plan monstrueux, que mêmes les assureurs ne couvrent pas !
Informez-vous, pensez à votre conscience, à tous les niveaux, du plus haut au plus bas, ne collaborez pas avec les instigateurs !

Le recours aux pouvoirs spéciaux en Belgique
Incroyable silence de la presse sur cette forfaiture... en plus, comme la presse ne s'étale pas sur l'info, "ils" ne nous croient pas...
Un collectif citoyen belge s'inquiète des pouvoirs spéciaux accordés à l'exécutif.
Un plan grippe nuisible aux libertés :
° Inquiets, des citoyens et des avocats écrivent aux parlementaires.
° Ils contestent l'arsenal antigrippe déployé par le gouvernement.
° Ils craignent de voir imposer une vaccination obligatoire.

http://www.rtlinfo.be/info/belgique/politique/273326/onkelinx-obtient-les

molly25

Féminin

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Ven 2 Oct 2009 - 13:19

C'est bon cette petite grippe est passé ! Par contre, c'est au reste de la famille de s'en débarrasser maintenant
KER
Pareur pro

Masculin
Serpent
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 8 Oct 2009 - 12:25

http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Vacciner_ou_pas.pdf

et

http://www.fluscam.com/Vaccine_Pac [...] LUVIRIN_L…

La notice explicative du vaccin produit par Novartis (
ci-dessus ) contre la grippe porcine H1N1 publiée sur internet admet
qu'il provoque entre autres : Syndrome de Guillain - Barre,
vascularite, paralysie, choc anaphylactique et mort.

La notice indique comme date d'actualisation Septembre 2009.

Ci-dessous certains de ces effets secondaires portés sur la
notice du vaccin qui peuvent avoir des conséquences dramatiques voire
létales pour les personnes vaccinées.

- Effets secondaires d'une injection locale (incluant
douleur, douleur limitant le mouvement du membre, rougeur, gonflement,
sensation de chaleur, ecchymose, induration)

- Bouffées de chaleur, rougeurs

- Frissonnements

- Malaise

- Tremblements

- Fatigue

- Asthénie

- Œdème facial

- Désordres du système immunitaire

- Réactions hypersensibles (dont œdème de la gorge et ou de la bouche)

- Dans de rares cas des réactions hypersensibles ont conduit à un choc anaphylactique et à la mort

- Désordres cardiovasculaires

- Vascularite (inflammation des vaisseaux sanguins)

- Syncope juste après la vaccination

- Désordres digestifs

- Diarrhées

- Nausée

- Vomissement

- Douleur abdominale

- Désordres sanguins et lymphatiques

- Lymphadénopathie locale

- Thrombocytopenie transitoire

- Désordres métaboliques et nutritionnels

- Perte d'appétit

- Arthralgie

- Myalgie

- Myasthénie

- Désordres du système nerveux

- Mal de tête

- Vertige

- Névralgie

- Paresthésie

- Convulsions fébriles

- Syndrome de Guillaume Barré

- Myélite (dont encéphalomyélite et myélite transverse)

- Neuropathie (dont névrite)

- Paralysie (dont Bell's Palsy)

- Désordres respiratoires ( souvenez-vous de ces cas de patients sains, morts de syndrome respiratoire aigüe ! )

- Dyspnée

- Douleur dans la poitrine

- Toux

- Pharyngite

- Rhinite

- Syndrome de Steven Johnson

- Prurit

- Urticaire

- Démangeaison

Il faut garder à l'esprit que toute cette liste portée sur la
notice explicative du vaccin de Novartis contre la grippe porcine /A
H1N1, ne constitue que la partie immergée de l'iceberg de ce que peut
induire une telle vaccination, après des tests réalisés à petite
échelle dans un laps de temps relativement court. L'étude
épidémiologique, s'il y en a une, sera réalisée après la vaccination de
masse, autrement dit après que des millions d'êtres humains auront
servi de cobayes pour tester un vaccin contre une grippe qui somme
toute ne semble pas à ce jour plus virulente qu'une banale grippe
saisonnière.

Un article récent du Wall Street Journal paru le 29/09/09 et intitulé « US Drug Companies Chase Vaccines » ( http://online.wsj.com/article/SB12 [...] 47679.html
) apporte un éclairage intéressant sur ce « rush » des laboratoires
pharmaceutiques sur la production de vaccins. En effet, un grand nombre
de leurs brevets sur leurs médicaments les plus vendeurs sont sur le
point d'expirer et, avec la complicité des pouvoirs publics - dont la
ministre française de la santé, Roseline Bachelot et ses liens
indéniables avec l'industrie pharmaceutique - les vaccins sont en voie
de devenir le « remède miracle » surtout pour remplir les poches des
actionnaires, car les vaccins produisent des revenus plutôt constants,
denrée rare ces temps ci sur les places financières.

Ainsi selon cet article :

« A cause des inquiétudes suscitées par la montée des pandémies de
grippe, 3 grands groupes pharmaceutiques ont annoncé des accords passés
lundi qui leurs donnent les droits sur de nouveaux vaccins contre la
grippe, pariant sur l'un des secteurs les plus brillants mais les plus
risqué de l'industrie pharmaceutique. Les accords passés reflètent chez
les directeurs de ces laboratoires la conviction croissante que les
vaccins contre toute une série de maladies, longtemps considérés comme
l'enfant pauvre de cette industrie, va devenir une source importante de
croissance (=profit ndlt) pour remplacer leurs médicaments phares qui
vont bientôt perdre leur licence d'exclusivité.

Les ventes de vaccins croissent plus rapidement que celles
des autres médicaments prescrits et sont largement protégés contre la
compétition avec les médicaments génériques qui coutent chers aux
producteurs de médicaments … »

Johnson & Johnson a annoncé l'achat d'une participation
de 18% dans Crucell, une société de biotechnologie hollandaise qui
travaille actuellement sur un vaccin qui protégerait contre toutes les
souches de la grippe. Les Laboratoires Abbott ont mis la main sur une
filiale du conglomérat belge Solvay qui produit notamment des vaccins.
Cet intérêt pour les vaccins explique aussi pourquoi Pfizer a avalé
Wyeth, plus tôt cette année.

Les institutions gouvernementales sont aujourd'hui mises au
service d'intérêts particuliers par les Bachelot et Cie, véritables
représentants de commerce des industries qui fabriquent des poisons.
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Ven 9 Oct 2009 - 0:18

Je pense qu'on devrait diffuser les effets secondaires autour de nous afin que chacun sache ce qu'il risque.......
La plupart des gens n'en ont même pas idée et ne se posent pas ce genre de questions.

Autre chose, on vient de me faire partager ceci alors je transmets.....
Disons qu'il faut oser! Ce message a un caractère un peu "spirit" mais à chacun de le percevoir comme il le souhaite en fonction de ce qu'il est...

OPERATION SERINGUE BLANCHE

Des milliers de personnes, dans le monde refusent le vaccin de la grippe A.
Chacun peut s'unir pour donner une force à ce refus en envoyant l'image symbolique d'une seringue au représentant politique de son gouvernement en précisant ses coordonnées.
S'engager en conscience dans un acte concret, imprime dans l'énergie une réalité.
Il est temps d'oser Être et ne plus subir !

Image ci-dessus, à enregistrer (clic droit sur l'image et enregistrer sur votre bureau par exemple), imprimer et envoyer pour la France, dans une enveloppe non timbrée à l'adresse suivante :

Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

Accompagnée ou non, d'une lettre de ce type :

Monsieur le Président de la République,

En tant que citoyen majeur ou responsable d'enfant et suivant les articles de la déclaration universelle des droits de l'homme qui indiquent :
Article 3 :
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.
Article 18 :
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion
Article 19 :
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression

Et constatant que la garantie de sûreté de ma santé (ou de celle de mon enfant) n'est pas clairement établie par études cliniques de longue date,
je refuse de recevoir le vaccin H1N1.
Je vous remercie de prendre en compte ma décision et vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la République, en l'expression de mon profond respect.
Signature :

Important pour garder l'énergie de paix : rester neutre, poli, courtois mais ferme.

Vous pouvez aussi traduire et envoyer au représentant de votre gouvernement.
Lilice002

Féminin
Cochon
Date de naissance : 20/04/1995

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Ven 9 Oct 2009 - 18:04

mouahahah
http://hugoetmoi-new.skyblog.com
Fred

Masculin
Cochon
Date de naissance : 24/08/1971

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Sam 10 Oct 2009 - 19:20

C'est sympa de me prévenir qu'en tant que militaire je vais avoir droit à un autre vaccin, mais au fait c'est sur les militaires qu'ils les essayent habituellement, non?
Bon, je déconne, on est manifestement plus assez nombreux pour écouler leur stock surtout si c'est l'état qui doit payer, autant faire payer le particulier pour qu'il meure ensuite... Vous pensez qu'ils vont pousser le vice à forcer les demandeurs d'emplois à se faire vacciner? C'est pas mal comme moyen de propagation des gens qui bougent beaucoup entre les assedic, l'anpe, utilisant généralement les transports en commun...
Mais non c'est encore l'état qui paye, dans ces cas là, mais alors à qui ils vont le servir en premier?
Les prisons sont pleines on va les vider en l'innoculant aux détenus? Bon et puis au final ils doivent s'en foutre les politiques, ça va creuser le trou de la sécu et ça leur donnera une bonne raison d'augmenter les impôts après...
Quand je pense que je suis censé protéger la population de mon pays de part mon métier, ça a tendance à me faire froid dans le dos, résistez bien les amis et prenez soin de mes chevaux si j'y passe à cause du vaccin ou à cause de ma participation à un génocide.
tremblayn1967

Féminin
Cheval
Date de naissance : 14/01/1967

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 29 Oct 2009 - 16:26

Super la Recherche que vous avez faites ...

Mais nous ici au Québec , nous frôlons la Psychose Collective :-)))

Sans doute est-ce la même chose dans votre coin de Pays ???
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Sam 7 Nov 2009 - 11:58

Pour rire un peu:

"IMPORTANT, faites suivre !!! Très urgent ... Attention : Le virus H1N1 de la grippe A, dite "fièvre porcine" (touchant le CO-CHON ) et le virus H5N1, celui de la grippe aviaire (touchant le CA-NARD) sont en train de se combiner pour devenir le virus H3N1 encore plus redoutable. En effet celui-ci s'attaque aux CO-NARDS. Là c'est sûr, il va y avoir des pertes .... Vous Voulez des Noms ???"

Moins drôle. Je ne sais pas si les infos sont vraies, à vérifier.
Reçu par email:

"Les effets secondaires du vaccin H1N1 commencent à sortir et les autorités
nient que le vaccin puisse être en cause. Ils vont même jusqu'à dire que
c'est la H1N1 qui tue, puisque le vaccin n'est pas effectif avant au moins
10 jours, pour masquer les désastres du vaccin. Je reçois à tous les
jours des témoignages et des vidéos qui démontrent l'horrible et
l'insoutenable drame de la vaccination! Beaucoup de personnes qui ont
reçu le vaccin dans les derniers jours ont de la fièvre et une fatigue
extrême qui les empêchent de se rendre au travail. Il y a quelques
minutes, un ami me disait qu'une de ses connaissances a témoigné avoir les
oreilles complètement bouchées depuis l'injection.

J'aimerais vous inviter à me mettre en contact avec toutes personnes ayant
des effets secondaires, mineurs ou majeurs, suite à la vaccination...

En Ukraine, en ce moment, il y a une augmentation dramatique du nombre de
personnes (250 000 - 500 000) atteintes par un virus qui ne serait pas la
H1N1 "classique". Les autorités prétendent à la H1N1, mais d'autres
instances croient en un tout autre virus. C'est assez hallucinant ce qui
passe dans ce pays et pourtant, aucun mot dans nos médias. Serait-ce un
test-laboratoire effectué sur cette population du globe? Serait-ce les
contres-coups du vaccin ou du Tamiflu? Certains prétendent à la peste,
l'Ebola ou le typhus...

http://www.foxnews.com/story/0,2933,571292,00.html?test=latestnews

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1610%3Aukraine-500000-now-affected-by-mystery-virus-or-swine-flu&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=en

Voyez cette jeune cheerleader après la vaccination contre la H1N1, c'est
tristement révoltant! CE N'EST PAS UN HOAX.

]http://www.youtube.com/watch?v=mScGC7nFDxM]

http://www.foxnews.com/story/0,2933,565984,00.html

Les morts et les effets secondaires se multiplient en Suède:
http://www.thelocal.se/22846/20091024/

Saviez-vous que le jeune garçon de 13 ans qui a semé la panique la semaine
passée au Canada parce qu'il aurait été foudroyé par le virus H1N1, est
mort d'une méningite? C'est le Dr. Alain Poirier qui l'a déclaré dans les
jours qui ont suivi dans une émission télé. Étrange que les médias ne
soient pas revenus rectifier la réelle cause de la mort...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2009/10/30/001-grippe_vendredi.shtml

Une femme est morte au Québec hier de la supposée H1N1. Étrangement, elle
n'avait qu'un trouble mineur d'asthme et surtout, elle a été vaccinée 2
jours avant sa mort... Elle est morte d'une infection du sang, incidence
du virus H1N1 ou du vaccin H1N1 ?????????????????????????????

Vous rendez-vous compte de la manipulation des autorités sanitaires pour
nous inciter à la vaccination? Ils vont même jusqu'à créer de "faux
morts" de la H1N1, c'est pas malicieux à peu près! Ils utilisent aussi la
bonne vieille technique de marketing, laquelle consiste à créer la rareté.
Ils prétendent que les vaccins manquent et donc, les gens se bousculent
pour faire la file d'attente pendant des heures pour s'assurer une
injection. Le "Globe and Mail" a appris que des millions de doses du
vaccin H1N1 dorment dans des entrepôts...

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2009/11/20091105-074206.html

Écoutez bien celle-là, c'est la meilleure!

Des employés d'un centre d'hébergement ont été victimes d'une erreur dans
la préparation du vaccin: celui-ci contenait 2 X l'adjuvant! Deux fois
plus de squalène que la dose admise. Et le comble, c'est que ces employés
seront revaccinés avec le mélange adéquat!

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2009/11/20091104-192733.html

Concernant l'état d'urgence sanitaire décrété aux USA, certaines rumeurs
prétendent que des mesures militaires pourraient prendre place sur le
territoire très prochainement. À cet effet, le vidéo d'une femme qui nous
alerte, avec 2 précédents youtube, que les frontières seront fermées d'ici
le début janvier et qu'elles seront gérées par des soldats de l'armée.
Évidemment, pour empêcher le virus de passer les frontières!

http://www.youtube.com/watch?v=skB6KLIYg4A&feature=player_embedded

Dans cette optique, on pourrait fabuler un lien avec la pratique militaire
de la réserve de l'armée canadienne à l'aéroport de Mirabel ces derniers
jours...

http://www.newswire.ca/en/releases/archive/October2009/22/c9537.html

Si vos enfants tombent malades et que votre inquiétude vous mène à
l'hôpital, de grâce, ne laissez jamais votre enfant seul. Exigez de
l'accompagner dans toutes les étapes et exigez votre consentement sur les
traitements qu'ils feront subir à votre enfant.

Certaines écoles du Québec recevront le vaccin dès la semaine prochaine.
Un formulaire de consentement sera demandé aux parents. Vérifiez auprès
de votre direction d'école et spécifiez à l'enseignant que votre enfant ne
doit pas recevoir de vaccin si tel est votre choix.

Soyons sur nos gardes, mais ne cédons pas à la panique programmée!

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1625%3Aevidence-of-holding-back-vaccine-to-create-panic&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=en
tremblayn1967

Féminin
Cheval
Date de naissance : 14/01/1967

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Sam 7 Nov 2009 - 13:14

Et Bien Oui ..
Nous sommes les Pros de la Bêtises Humaines , au Québec ...
Il n ' y a pas une Journée qu ' il n ' y est pas une Nouvelles Désastreuse sur La Vaccination .

Erreurs ..
Information Diffuse et fausse .
Même dans les Télé-Journaux ...
Les Spécialistes se contredise ..

BREF !!!! Qui Croirent ????

Nous sommes en pleine PSYCHOSE :-( Collective ...
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
Rikounette
Admin

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Lun 9 Nov 2009 - 11:03

un autre email de" la conscience du peuple".
Que pensez-vous de tout ça?

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un fait confirmé, mais il semble que l'armée canadienne
pourrait être utilisée en renfort pour vacciner la population canadienne.
Cette ingénieuse idée vient d'un député fédéral et d'un conseiller
municipal, lesquels ont fait parvenir une lettre à la ministre fédérale de
la santé pour qu'elle puisse retenir cette option. Heureusement qu'ils y
ont pensé. Quel génie!

http://expressottawa.ca/article-398188-Vaccination-contre-la-grippe-AH1N1-les-militaires-a-la-rescousse.html

Le dossier d'un virus mystérieux en Ukraine commence à se préciser.
Plusieurs informations tentent de démontrer qu'il ne s'agit aucunement de
la grippe H1N1, mais bien de la peste pulmonaire. Plusieurs relient
l'apparition de ce virus avec les chemtrails (épandage par avions),
opération potentiellement menée lors d'exercices de prévention contre une
attaque bioterroriste...

D'ailleurs, les chemtrails pourraient servir à faire l'épandage de la
H1N1... Qui pourra le prouver???

Pour lire une introduction à ce qui se passe en Ukraine, commencez ici:

Peste pulmonaire en Ukraine par voie aérienne? (français)

http://www.news-assurances.com/peste-pulmonaire-grippe-h1n1-lukraine-tombe-dans-une-panique-generale/016719682

Tout ces faits sont encore du domaine de l'hypothèse, mais des
coïncidences accumulées peuvent éventuellement s'avérer des faits
indiscutables. Suivons ce dossier.

Interpol de l'Europe de l'Ouest a eu un exercice antiterroriste fin
septembre 2009 ayant pour thème une attaque biologique de peste
pulmonaire par pulvérisation aérienne:

http://www.interpol.int/Public/BioTerrorism/tabletop/default.asp

Lien trouvé sur un blogue consacré à l'épidémie de peste pulmonaire en
Ukraine:

http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/update-11709-920am-est-interpol-had.html

Ukraine Mutated Swine Flu is a Bioweapon
http://www.youtube.com/watch?v=ekZG7D8YkNA

Chemtrails over Ukraine
http://www.youtube.com/watch?v=q8ni7Tw8VrU
http://www.youtube.com/watch?v=Z084JvXXSkY

Poland prime minister refuses officailly to buy swine flu vaccine
http://www.youtube.com/watch?v=Z084JvXXSkY

Lors de mon dernier courriel, certaines personnes m'ont dit que la jeune
cheerleader ne serait pas affecté de la dystonie suite au vaccin H1N1,
mais suite au vaccin de la grippe saisonnière. Si différence il y a...

Vaut peut-être mieux ne pas trop de dévêtir sachant ce qui pourrait nous
tomber sur la tête!"""
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Mar 10 Nov 2009 - 13:34

Vous avez vu le nouveau spot pour la campagne de vaccination ? En gros ils racontent que la vaccination est un geste citoyen, que c'est important (sous entendu : ceux qui ne le font pas sont des irresponsables lol).

Ca donne vraiment l'impression qu'ils ont besoin de cobayes pour tester leurs vaccins, vu qu'apparament il y a beaucoup de monde qui refuse de se faire vacciner lol !
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 12 Nov 2009 - 9:32

affraid

Sinon, plusieurs sites disent que le brevet du vaccin à été déposé en ... 2007 (alors que l'épidémie n'était pas encore là !!)
Valilith

Féminin
Cochon
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 12 Nov 2009 - 9:41

Le coup de tuer les deux tiers de la population mondiale, je trouve ça un peu gros. Par contre, je pense qu'il y a tout simplement là-dessous une affaire de gros sous.

Autour de moi, personne ne veut se faire vacciner, même des gens qui ne se posent pas trop de questions habituellement.
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   Jeu 12 Nov 2009 - 10:18

Idem chez moi, personne ne veux de ce vaccin. J'ai reçu une lettre d'information d'un site web, même si tout n'est pas à prendre à la légère, il vaut mieux se méfier :

http://artdevivresain.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la pandémie de grippe.........tout un cinéma?   

la pandémie de grippe.........tout un cinéma?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant