AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)

AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Partagez | 

Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière

MessageSujet: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Jeu 5 Mar 2009 - 15:10

Je recherche des personnes interessées pour commander de la viande pour chiens et chats sur ce site http://aliment-chien-chat.fr

Les prix sont vraiment attractifs (à partir de 0,5 € le kilo !), et la viande est contrôlée, elle est 100 % française !

Pour les chats, il y a déja des mélanges contenant des abats (riche en taurine).

Livraison sous 4 jours après la commande, en camions frigorifiques, les frais de port sont de 87€22 (à diviser par le nombre de personnes qui commandent). Au final vous avez une alimentation de qualité pour vos chiens et chats à un prix dérisoire comparé à ceux du commerce !

Dernière édition par Pikinette le Jeu 19 Jan 2012 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantdazur.e-monsite.com/
Nath-06

Féminin
Coq
Date de naissance : 16/10/1969

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Jeu 5 Mar 2009 - 18:57

je n'arrive pas à avoir leur catalogue de produits. Ils ne font que du haché?
ça pourrait peut etre m'interresser, mes chiens sont aux croquettes holitics eagle pack le matin et au BARF le soir
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Jeu 5 Mar 2009 - 20:14

Tu n'as pas la liste qui s'affiche sur la droite ?
Oui apparament il n'y a que du haché par contre.
Fanoé

Féminin
Coq
Date de naissance : 20/02/1981

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Mer 18 Mar 2009 - 12:29

mais pikinette, tu n'alimentais pas tes chats qu'au bio? parceque tu n'aura plus le droit de dire que ton élevage est bio en donnant une viande non bio.

il en va de même pour les produits et les médiacaments utilisés.

je crois pas que tu puisse certifier ton élevage de chat "bio", c'est très stricte comme normes.
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Aude

Féminin
Cochon
Date de naissance : 05/12/1983

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Mer 18 Mar 2009 - 21:10

Fanoé a écrit:
c'est très stricte comme normes.

en effet il faut se faire certifier par Ecocert si je ne m'abuse
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Ven 20 Mar 2009 - 6:49

Non plus de bio car je me suis rendue compte que dans mes croquettes bio il y avait aussi des sous produits animaux et des céréales ...

Donc l'appellation de l'élevage changera également, de toute façon la première portée n'est pas prévue avant la fin de l'année, ça laisse le temps de se mettre en place Smile
Fanoé

Féminin
Coq
Date de naissance : 20/02/1981

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Ven 20 Mar 2009 - 9:07

ha ok !
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Ven 20 Mar 2009 - 13:58

En fait je les avait passé au barf, mais là ca fait une semaine et j'ai l'impression qu'ils n'en veulent plus.

Pourtant c'est meilleur que les croquettes, mais ils boudent tout, que ce soit poisson ou viande, sont difficiles lol
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Jeu 19 Jan 2012 - 11:55

Depuis que mes chats sont passés au BARF, je recherche toujours des personnes intéressées pour une commande groupée. J'ai une amie éleveuse qui serait intéressée (qui est dans le Var, à Flassans s/ Issole). Si d'autres personnes sont intéressées pour se joindre à nous, n'hésitez pas Smile

Je rappelle le nom du site : http://aliment-chien-chat.fr

Ce sont des produits SURGELES à base de viande et de carcasses broyées. Différents mélanges et textures de hachage, et même une gamme bio.

Faites moi signe si vous êtes intéressés.
Valilith

Féminin
Cochon
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Ven 20 Jan 2012 - 14:50

Dis donc, en bio du 1 € le kilo, c'est vraiment pas cher...
Bon, on en donne plus que des croquettes mais il faut que je fasse mon calcul...

Je suis OK pour commander, si tu veux...

Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Ven 20 Jan 2012 - 16:46

Non ce n'est vraiment pas cher et c'est de l'aliment humide (et non pas sec).
Le seul truc qui n'est pas donné c'est las frais de port, mais regroupés avec d'autres personnes c'est très intéressant !

Certains mélanges ont déjà des abats (foie) ce qui est équilibré puisqu'en BARF on donne de la viande, des os et des abats.
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Ven 20 Jan 2012 - 21:48

On est 3, encore quelques personnes et on pourra passer commande Smile
pâquerette

Féminin
Singe
Date de naissance : 23/07/1956

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Sam 21 Jan 2012 - 12:07

Je suis allée sur ce site, mes deux chiens sont nourris BARF.

Vous allez dire que je pinaille (peut-être !!)

C'est pas mal, mais la variété n'est pas vraiment au RDV d'une part, d'autre part tout est broyé, bon il leur reste le plaisir de ronger, mais c'est quand même pas la viande sur les os !!
C'est sûr que c'est moins prise de tête que de se creuser pour trouver qualité/variété...

De toute façon, les frais de port individuels sont chers, vous avez raison de vous grouper !!

Couleursabledore

Féminin
Buffle
Date de naissance : 25/05/1985
Emploi : Manip radio

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Sam 21 Jan 2012 - 12:13

cela m'aurait intéressé mais la je suis en studio et je n'ai pas la place pour stocker Sad Mais c'est vraiment intéressant, je vais voir si je peux trouver une solution.
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Sam 21 Jan 2012 - 12:45

Mes chats sont au BARF et c'est vrai que les approvisionnement ne sont pas toujours évident, c'est clair que ça ne remplacera pas le vrai BARF mais c'est toujours mieux que les pâtées. Après on peut rajouter d'autres variétés en complément, là c'est surtout l'aspect pratique qui est intéressant.
Couleursabledore

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Dim 29 Jan 2012 - 15:38

Vous avez commandé?? je serais intéressée mais comment vous procédez?

sinon j'attendrais la prochaine commande.
Valilith

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Dim 29 Jan 2012 - 21:03

Pour l'instant on cherche à être assez nombreux pour que ça soit rentable.
Couleursabledore

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Dim 29 Jan 2012 - 21:55

ok, je me rajoute alors Smile
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Dim 29 Jan 2012 - 22:25

On est 4 !! Il vous en faudrait combien de kg Val et Couleursabledore ?
tataloutch

Féminin
Dragon
Date de naissance : 13/11/1964

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Lun 30 Jan 2012 - 5:11

Attention sur ce site il mettent bien que cette alimentation est à compléter avec une même quantité de céréales! Est ce que c'est ce que vous faites? Et si oui quelles céréales? Au final est-ce bien équilibré? Question
http://tataloutch.skyrock.com
Valilith

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Lun 30 Jan 2012 - 11:50

Ben ça c'est ce qu'ils mettent parce que le commun des mortels ne peut pas s'empêcher de donner des céréales cuites aux chiens. C'est un site de vente de viande, pas un site BARF. Il faut aller chercher les infos ailleurs.

D'après ce que j'ai compris, pour mon chien (20 Kg), actif, c'est en gros 600 gr de viande crue par jour, donc 300 gr par repas.

L'intérêt du BARF c'est justement de ne pas donner de céréales aux chiens. Les croquettes de supermarché en sont généralement bourrées (ça fait du volume pas cher) et la plupart des croquettes un peu élaborées également. Gypsie mange des croquettes Orijen sans céréales. Je pensais en fait alterner croquettes Orijen le matin et viande crue le soir, dans un premier temps.

Si on commande, je pense partir sur 30 Kg de viande bio dans un premier temps, ce qui devrait me faire une réserve de 3 mois et me permettre de tester aussi l'intérêt des chats.
Pikinette
Modérateur

Féminin
Cochon

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Lun 30 Jan 2012 - 12:56

Val à tout dit ^^
Je ne donnerais pas de céréales non plus, sinon ça n'a aucun intéret nutritionnellement parlant.

Moi j'ai un tout petit congèl donc je ne peux pas en prendre de grosses quantités.
Le seul "point négatif" de ce site c'est qu'ils conditionnent beaucoup en pains d'1 kg, hors pour les propriétaires de chats ça fait vraiment beaucoup une fois décongelé.

Je vous conseille aussi de prendre la viande ET la carcasse, car sinon ça risque d'être trop riche en os et pas assez en viande (à moins de donner de la viande en +)
tataloutch

Féminin
Dragon
Date de naissance : 13/11/1964

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Lun 30 Jan 2012 - 14:20

Merci pour vos réponses je suis un peu mieux éclairée maintenant.
http://tataloutch.skyrock.com
Couleursabledore

Féminin
Buffle

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Lun 30 Jan 2012 - 17:46

Moi je serais intéressée par VIANDE DE BOEUF 1000 G (18kg) et/ou VOLAILLE ET BOEUF 1000g (18 kg) j'espère juste avoir la place. ^^ . Cela permet de varier un peu.
momo1984

Féminin
Rat
Date de naissance : 10/03/1984

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   Mar 31 Jan 2012 - 18:08

Dommage que je n’habite pas du tout votre coin car ça m'aurait intéressé...
Val, j'ai entendu dire que ce n'était pas top de mélanger viande et croquette (même origen) car le temps de digestion n'est pas le même. Il est bien plus long pour les croquettes et à priori c'est pas top.
En même temps, je dis ça mais ma minette est aux croquettes à volonté et je lui donne de la viande aussi mais elle la mange une fois sur 2 (difficile ces bestioles)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats   

Commande groupée d'aliments crus surgelés pour chiens / chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant